Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst

n°4712439
Chamito
Posté le 21-10-2014 à 19:54:24  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Nous avons une position ouverte pour un boulot d'analyste en credit corporate / CLO.
Le candidat qui nous rejoindra travaillera dans l'equipe de Portfolio Management et sera focus sur le credit corporate: recherche macro micro, ecriture de rapport d'investissement, trading de bonds, management d'un portefeuille de CLO. L'analyste doit etre rapidement pret a participer aux meetings avec les investisseurs.
 
Profil recherché: solide academiquement, tres bon anglais, pret a bosser dans une boutique et a participer a l'evolution du business en lui-meme. Dans l'ideal la personne a a la fois une bonne competence quantitative et un fort interet pour les marchés financiers, est tres a l'aise en environnement business.
 
Experiences prealables : 2 a 4 ans d'experience (environ) en corporate credit ou CLO, bonne connaissance des differents secteurs d'activité si possible.
 
Je peux donner un peu plus d info en mp si intéressé, merci de m'envoyer quelques lignes d'info sur vous, avec quelques bullet points sur pourquoi vous fittez pour le job et quelques questions si vous en avez.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 19:54:24  profilanswer
 

n°4714771
Overdos3
Posté le 29-10-2014 à 17:06:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous ai envoyé un MP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst

 

Sujets relatifs
Nouvel emploi avec salaire inférieur[OFFRE] Mission/Freelance : Formateur Windows Server / Exchange Server
Offre de stage DEVELOPPEMENT WEB / GESTION DE PROJET[OFFRE][LYON] BIO-INFORMATICIEN
[Offre] Vendeur CDD/CDI Micromania - Paris[RCH] Emploi technicien informatique 06/MC
recherche emploi assembleurOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Plus de sujets relatifs à : [Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR