Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Interview Webmaster pour l'université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Interview Webmaster pour l'université

n°4477752
kritis
Posté le 24-10-2013 à 20:05:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis étudiant à l'université Paris Descartes en informatique, et dans le cas de mon projet personnel, je dois interviewer 2 personnes sur le métier qui m'intéresse. Et ce qui intéresse ( pour l'instant ), c'est le métier de Webmaster. Ces interviews doit m'aider à m'orienter ( et ma note aussi, mais c'est optionnelle ! ). L'interview peut se faire avec un rendez-vous sur Paris et selon nos emplois du temps. Ou bien par Skype voir même par email où j'enverrai un questionnaire.
 
Je vous remercie si un webmaster passe par ici et peut m'aider !
 
PS : si c'est la mauvaise section, je m’excuse !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 20:05:53  profilanswer
 

n°4491441
kritis
Posté le 09-11-2013 à 16:05:59  profilanswer
 

Je suis toujours à la recherche d'une personne. Une qui ne répond plus :(.
 
Merci !

n°4501933
azertyp
Posté le 20-11-2013 à 16:26:39  profilanswer
 

Je suis disponible, je t'avais envoyé un MP   :jap:


Message édité par azertyp le 20-11-2013 à 16:27:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Interview Webmaster pour l'université

 

Sujets relatifs
cherche pour projet professionnelCherche une colocation pour Toulouse (Capitole 1)
[Cherche] collaborateur (payé) pour faire un petit système solaire 3DCoût d'une université américaine.
Je veux étudier en Angleterre mais j'hésite entre plusieurs universitéCherche photographes pour shooting en station de ski
Cherche associé pour trading option binaire + CFDuniversite de nice sophia antipolis,/studio/ foyer/ chambre
universite de nice sophia antipolis 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Interview Webmaster pour l'université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR