Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi Ingénieur/Technicien Réseau/Wimax apprécié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'emploi Ingénieur/Technicien Réseau/Wimax apprécié

n°3394759
stephane91
Posté le 27-06-2011 à 09:16:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon entreprise (~5000 personnes dans le monde) recherche un Technicien/ingénieur réseau qui connait Cisco et les technologies Wimax (Selon le profil ceci pourra faire l'occasion d'une formation)
 
Il y aura 4-5 déplacements à l'international durant l'année d'une durée variable (entre 3 jours et 10 jours).
 
Il y a également beaucoup d'avantages à travailler dans ma société et elle est basée en région parisienne Sud.
 
Pour plus de renseignements, me contacter.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 09:16:39  profilanswer
 

n°3400968
3S_NTK
Posté le 28-06-2011 à 20:53:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis ingénieur systèmes et réseaux je voudrais savoir si le poste est basé sur Paris.
 
Me contacter par MP pour discuter.
 
Merci.


Message édité par 3S_NTK le 28-06-2011 à 20:53:57
n°3429271
stephane91
Posté le 11-07-2011 à 17:13:12  profilanswer
 

A promouvoir ? Vous voulez sans doute dire à pourvoir ?
 
Ce n'est pas un poste pour un apprenti


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre d'emploi Ingénieur/Technicien Réseau/Wimax apprécié

 

Sujets relatifs
Conditions d'admission ecole ingénieur informatique EPSI ?Recherche Ingénieur études et développement C#
Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères)Informations écoles d'ingénieur en électronique
Equivalence baccalauréat Québécois / diplôme d’ingénieur Français Réorientation après diplome d'ingénieur: expert-comptable??
[Offre d'emploi] Faire une animation 3D à contenu scientifique[Offre de mission ] Direction de projets SAP
[Offre de mission] Support Lotus Notes 
Plus de sujets relatifs à : Offre d'emploi Ingénieur/Technicien Réseau/Wimax apprécié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR