Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Lyon] Ingénieur sécurité réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] [Lyon] Ingénieur sécurité réseau

n°3875355
hermitage
Posté le 01-06-2012 à 17:53:59  profilanswer
 

Hermitage Solutions, distributeur de solutions et de services de sécurité informatique, recherche dans le cadre de son développement un ingénieur sécurité/réseau.
Rattaché au responsable technique, vous intervenez sur des missions courtes pour accompagner notre réseau de partenaires sur des projets d’intégration de solutions de sécurité périmétrique ou de protection des données. Vous assurez la qualification technique, l’installation, la formation et le suivi des architectures déployées.
 
Le candidat devra posséder de solides compétences techniques ainsi qu’un très bon relationnel.
 
Missions proposées :
- Intégration de solutions de sécurité/réseau (Endpoint, UTM, chiffrement, DLP, authentification forte, …)
- Support technique niveau 1 et 2, prise en charge, résolution et suivi d'incidents
- Rédaction de dossiers techniques, procédures et réponse à appel d’offre
- Veille technologique et études de produits
- Dispense de formations intégrateur, administrateur ou utilisateur
 
Compétences requises :
- Bac +5 réseau ou sécurité
- Expérience ou stage significatif en intégration de systèmes de sécurité périmétrique (pare-feu UTM, authentification forte) ou de protection des données (chiffrement, DLP, DRM)
- Aptitude à intervenir en avant-vente lors de présentation produit (conférence ou webinaire)
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Anglais courant (oral et écrit)
- Rigoureux et autonome
 
Si cette offre vous intéresse, envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse bastien.bobe _AT_ hermitagesolutions.com

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 17:53:59  profilanswer
 

n°3875380
elliotdoe
Posté le 01-06-2012 à 18:03:49  profilanswer
 

Bonjour Bastien,
Quel est le niveau de rémunération ?


Message édité par elliotdoe le 01-06-2012 à 18:04:08
n°3875388
hermitage
Posté le 01-06-2012 à 18:08:55  profilanswer
 

Rémunération selon profil :)

n°3875462
elliotdoe
Posté le 01-06-2012 à 18:53:23  profilanswer
 

Oui j'imagine bien, j'aurai aimé connaître la fourchette simplement. Si c'est plutôt 25-30 ou 40-45.

 

J'ai travaillé avec Hermitage et toi entre autres ;)


Message édité par elliotdoe le 01-06-2012 à 18:53:35
n°3875719
hermitage
Posté le 01-06-2012 à 20:45:51  profilanswer
 

OK, je vois :)
Je ne paierais pas aussi bien que chez toi, j'ai un budget pour un junior seulement et ça va être compliqué de demander plus, si tu as des contacts n'hésites pas à me les envoyer.

n°3875857
elliotdoe
Posté le 01-06-2012 à 21:52:04  profilanswer
 

Pas de soucis, je vais en parler autour de moi :jap:

n°3878716
boby62423
Posté le 03-06-2012 à 21:59:10  profilanswer
 

Voila le genre d'annonce (et de boite) que j'adore:
 
"Rémunération selon profil"
 
et 3 échanges plus bas:
 
"J'ai un budget pour un junior seulement".
 
ça vous amuse de faire perdre le temps aux gens ? Pourquoi ne pas indiquer le salaire d'entrée de jeu ?

n°3879083
elliotdoe
Posté le 04-06-2012 à 00:10:48  profilanswer
 

C'est pour ça que je posais la question, mais c'est aussi le jeu. En sachant que l'entreprise est intéressante et Bastien fort sympathique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Lyon] Ingénieur sécurité réseau

 

Sujets relatifs
CDI - CHEF DE PROJET IT ALM (H/F)CDI - ANALYSTE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
réaliser un projet OpenVPN entre un point externe et un réseau localCDI - Ingénieur Développement Backend H/F Talentueux et Sympa
[CDI] Lille (H/F) Ingénieur développeur confirmé: Multi OS,C,C++,CUDA[CDI] [PARIS] Consultant IT Senior
[CDI] [PARIS] Consultant IT JuniorOffre d'emploi: Recherche Ingénieur de Développement Android (H/F)
Plus de sujets relatifs à : [CDI] [Lyon] Ingénieur sécurité réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR