Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][64]ingénieur génie logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][64]ingénieur génie logiciel

n°1475527
wewen1
Sex, drugs and Rock'N Roll
Posté le 19-12-2007 à 12:42:32  profilanswer
 

Bonjour, je recherche actuellement pour un de mes clients, un ingénieur développeur multimédia basé à la technopole Izarbel à Bidart.
 
Je vous transmet l'offre d'emploi et je vous invite à me recontacter au plus vite si cette offre vous intéresse.
 
En effet, notre client a conçu un nouveau format musical.
Désormais, la musique s'écoutera différemment.
 
Nous sommes à la recherche d’un ingénieur en génie logiciel qui saura au sein de l'équipe technique affiner, stabiliser la version de ce format musical innovant et participer activement
à la mise en place du programme de développement pour évoluer vers une version système embarqué.
 
Ingénieur en génie logiciel, vous avez une expérience de développement d’application en langage C, C++, Java ; visual studio, delphi.
Vous avez des connaissances maîtrisées en systèmes unix et linux.
 
Passionné de multimédia, chercheur de solutions et amateur de musique, venez rejoindre notre équipe !
 
Carole Picardat
ADEVA CONSEIL
0674409365
0559438405

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 12:42:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][64]ingénieur génie logiciel

 

Sujets relatifs
[Offre] [CDI] [69] Développeur Internet (LAMP) - H/F[Offre] [IDF] [CDI] 1 graphiste, 1 intégrateur, 1 programmeur
[OFFRE] [CDI] [06] Poste Ingénieur ProjetIngénieur en Suisse
[OFFRE][IDF] CDI & Stages fin d'études pré-embauche B.I./E-BusinessCherche logiciel ou site pour tchater avec des Américains ! svp
Quelle école d'ingénieur espérer ...[STAGE - DEV - IDF] Ingénieur Développement - Stage de 4-6 mois
Ecoles d'ingenieur en electronique ? 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][64]ingénieur génie logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR