Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre-94] Ingénieur en électronique de puissance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre-94] Ingénieur en électronique de puissance

n°3035941
jojozekil
Woohoo !
Posté le 24-11-2010 à 15:59:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
l'un de mes clients recherche un profil d'ingénieur en électronique de puissance. Il n'est pas question d'informatique, mais de ce que j'en ai lu les règles de cetee catégorie ne semblent pas interdire ce genre d'annonce. Si jamais c'était le cas, je retirerais aussitôt le topic.
 
De ce que j'ai compris ils ouvrent le poste aux jeunes diplômés et élèvres ingénieurs qui cherchent un stage en vue d'une embauche.
 
Je vous fais un copier-coller de leur annonce :
 

Citation :


INGENIEUR ELECTRONIQUE DE PUISSANCE
 
Leader dans le domaine de la conversion d’énergie haute tension auprès des laboratoires de recherches et des industriels, notre société recherche un ingénieur capable de concevoir, valider et améliorer des sous ensembles électroniques entrant dans la fabrication de nos équipements.
 
Profil recherché
Ingénieur de formation (H/F), vous avez une expérience professionnelle d’au moins quelques années dans le domaine des alimentations à découpage et de l’électronique de puissance. Des connaissances en régulation numérique seraient un plus.
 
Anglais souhaité.
 
Poste basé à Créteil (94) à pourvoir immédiatement.
 
Type de contrat : CDI
 
Envoyer par courrier votre lettre de motivation manuscrite + CV + prétentions à : TECHNIX
6/8 Rue Eugène Dupuis
94000 CRETEIL
 A l’attention de Michaël TEBOUL


 
 
Le lien vers leur site :
http://www.technix-hv.com/high_vol [...] /jobs.html


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 15:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre-94] Ingénieur en électronique de puissance

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Ingénieur développement DOT.NET (Cegedim)[Offre de Stage] Dev / Programmation Web PHP, SQL, JS, Flash
[CDI][IDF] Ingénieur développement J2EE/flex (Cegedim)[CDI][IDF] Ingénieur d'étude et de développement J2EE et/ou .Net
offre d'emploi[CDI, 35k] Ingénieur R&D J2EE passionné par les projets d'envergure
école d'ingénieur btpElève ingénieur groupe B - Métiers commerciaux et financiers
Plus de sujets relatifs à : [Offre-94] Ingénieur en électronique de puissance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR