Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Idée de business + association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de business + association

n°2355030
jasup
Posté le 09-07-2009 à 22:56:04  profilanswer
 

Bonsoir
J'espere que ca ne vous parait pas tiré par les cheveux.
Je vais récuperer, fin aout, un local déja payer pour quelques temps, et déja équipé (internet, plusieurs ordinateurs, 60m² sur paris).
Perso je suis deja en emploi, je suis commercial (bref). Je me demande si ya un filon a exploité (donc association possible si quelqu'un a une bonne idée, apres examination business plan)? que faire avec cela? (je commence a y reflechir je demande pas de réponse servi sur un plateau ^^).
Si quelqu'un a une excellente idée, des compétence et est interessé....un message ici ou PM sera pas de refus :). Pour infos, je recupere avec aussi le "nom" de la boite, impliquant un droit de faire deja tout ce qui touche a de l'informatique (com, maintenance, etc)
voila  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:56:04  profilanswer
 

n°2355332
dead hunte​r
Posté le 10-07-2009 à 09:08:59  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi
hors charte
à fermer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Idée de business + association

 

Sujets relatifs
Fusion CERAM Business School et ESC LilleIdée de révisions du bac d'histoire
Admissibles ESC Rennes School of BusinessBusiness Intelligence - MONTRÉAL & OTTAWA
Votre avis sur les écoles de commerce / Business Schools FrançaisesAston business school ou CIECE
idée de project sur excelidée pour un dm d'anglais
LSBF- London School of Business and Finance[CDI IDF] Business Analyst
Plus de sujets relatifs à : Idée de business + association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR