Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)

n°4809139
tomsoft
Posté le 16-09-2015 à 09:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
e-commercants dans le secteur de la moto,  
nous recherchons un freelance graphiste pour une mission régulière (2x / mois) de création graphique de newsletter,
 
Nous souhaitons quelqu'un de local, nous sommes à Bayonne (64), merci de ne pas proposer votre candidature si c'est pour du télé-travail ...
 
Nous pourrions aussi avoir besoin de création de visuels "promotionnels" (pour slideshow page d'accueil) en rapport avec ces newsletters.  
 
Tarifs à définir ensemble, issus d'agences de communication, nous connaissons la tranche de prix de ce genre de mission (pas d'inquietudes  ;) ).
 
Merci d'avance pour vos candidatures,
Thomas.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 09:36:44  profilanswer
 

n°4809278
kans
Posté le 16-09-2015 à 15:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poser ma candidature bien que je sois de la Drôme, car j'ai toujours été un mauvaise élèves et je suis assurément un motard.
 
Je vous laisse me contacter à cette adresse si jamais vous souhaitiez parcourir mon portfolio.
37atelier'at'gmail.com
 
Bien cordialement
 
 
Atelier 37
Vincent SYLVESTRE

n°4809393
boby62423
Posté le 16-09-2015 à 21:27:27  profilanswer
 

Moi je suis encore plus mauvais élève car je ne suis ni graphiste, ni de votre région ! Mais votre post m'a fait réagir.
 
Simplement un petit mot pour défendre le post précédent (et peut être d'autres qui n'osent pas s'exprimer)
 
Ne mélangez pas deux choses: Le salarié et le freelance.
Enormément d'entreprises clientes mélangent les deux. La confusion est d'autant plus forte que les prestataires eux même ne jouent pas le jeu en se positionnant à moitié comme un salarié et à moitié comme un freelance.
 
Si vous avez besoin de quelqu'un sur place, pour lui dire toutes les 5 mins je veux ci je veux ça: C'est le rôle d'un salarié. Point.
 
Si vous avez besoin d'une expertise, de conseils, de services ponctuels, prenez un freelance, mais ne le soumettez pas à votre subordination, en lui demandant d'être dans vos pates en permanence.
 
Je comprend ce coté "rassurant" d'avoir la personne en face de soit. Mais par expérience dans le domaine du développement, ceux qui acceptent de bosser ainsi sont généralement des gens qui ne trouvent pas de travail et qui acceptent un peu tout et n'importe quoi.

n°4809441
tomsoft
Posté le 17-09-2015 à 00:01:09  profilanswer
 

Bon et sinon on peut arrêter le HS? :o

n°4809455
kans
Posté le 17-09-2015 à 06:53:14  profilanswer
 

+1.
On va pas épiloguer mais de même avis que toi.
Quoiqu'il en soit c’était (pour moi) en Freelance pure...
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)

 

Sujets relatifs
[FREELANCE/CDI] [Lyon] Recetteur Validation[FREELANCE/CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etudes – Analyste Talend H/F
[CDI/Freelance] [Lyon] Ingénieur Etudes & Développement JEE Junior[CDI/Freelance] [Lyon] Analyste fonctionnel et technique JEE Confirmé
[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude Business Objects H/F[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude SQL/Oracle H/F
[Freelance] Dev PrestashopSe lancer en freelance
Demande aide graphisme 2D[FREELANCE/CDI] [Lyon]Ingénieur d’Etude et Développement Oracle PL/SQL
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR