| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Annonces d'emplois

Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet, |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Slyde I see dead capacitors |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
benji123 | je up, car ca m'interreserai de faire ca aussi |
Zipo Where's Jessica Hyde? | Moi j'l'ai fait avec un couple de vieux, y me filaient 40euros je restais 2 ou 3heures à chaque fois, c'est cool mais y retenaient vraiment rien, au début tu te dis tant mieux ya du boulot ! mais à la fin c lourd ...
--------------- - mon feed-back - HFRdroid |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais donc une ptit 15 e ca serait honette pour commencer quoi |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
tri-x | Dis donc ca flambe ici, super utile le tarif "réseau" ... Qui va faire appel à toi pour ce type d'install ? |
Taliesim |
|
|
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
david45220 |
|
cpdump |
|
_zic_ Super Twingo Volante | ca me plairai bien monté une boite de dépannage vu que je trouve pas d'emploi. Mais bon ca parait facile comme ca, mais il faut s'y connaitre etc ... --------------- http://www.sosordi.net : Entraide informatique gratuite - forums, annuaire des dépanneurs en france, téléchargement, tutoriaux, anti-virus en ligne, ... |
vibidoo |
|
-CouiLLe2ChieN- | tu as fait quoi comme com ? |
david45220 |
|
Slyde I see dead capacitors |
|
david45220 |
Message cité 1 fois Message édité par david45220 le 11-10-2004 à 19:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Annonces d'emplois

Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet,| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formation maintenance informatique | ambiance de merde au boulot : l'angoisse! |
| Petit dilemme...IUT GEA / DPECF / BTS CG....??? | [CHERCHE] boulot d'ingénieur dans l'électronique |
| Formation CATIA | Formation au CREF: vs en pensez koi ? |
| Des emplois par internet ? | je cherche un formation d'administrateur resau sur marseille |
| Téléprospecteur : le boulot saoulant.... | URGENT : Recherche prof particulier de Maths pour Deug Eco Gestion |
| Plus de sujets relatifs à : Faire en petit boulot pour particulier, dépannage, formation internet, | |