Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche entreprise pour contrat pro en création graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche entreprise pour contrat pro en création graphique

n°1187366
leyou95
Posté le 16-07-2007 à 17:04:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Venant d'obtenir ma Licence Arts Plastiques à l'Université Paris 8 de Saint-Denis, je souhaiterais maintenant suivre une formation graphique en alternance. Je suis acceptée à l’école Autograf (Porte de Montreuil) pour un Master Création Graphique.
 
Je recherche donc un poste de graphiste/maquettiste/Webdesigner pour un contrat de professionnalisation au sein d'un studio de création, d'une agence de publicité ou toute autre entreprise en rapport avec la communication visuelle et qui se situe sur la région Parisienne, ou proche de Roissy en France (95). Ce contrat débutera en octobre 2007 et sera d’une durée de deux ans.  
 
Vous pouvez me demander mon CV et mes travaux par mail.  
Si vous désirez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.  
 
e-mail : lea.coronat@wanadoo.fr  
 
Pour plus d'informations sur le contrat de professionnalisation :  
 
http://www.travail.gouv.fr/informa [...] n-992.html  
 
Je vous remercie de votre aide.  
 
Mlle Coronat Léa  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:04:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche entreprise pour contrat pro en création graphique

 

Sujets relatifs
Euromed marseille cherche collocRECHERCHE ENTREPRISE D'ACCUEIL !!
IUP Juriste d'Entreprise à EvryCH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
CH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternanceRecherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)
(Recherche Entreprise) Contract D'aprentissage 2 ansLicence design graphique ??
BTS IG recherche entreprise 
Plus de sujets relatifs à : cherche entreprise pour contrat pro en création graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR