Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi en Informatique sur Marseille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi en Informatique sur Marseille

n°918130
ultra13
Posté le 19-12-2006 à 10:42:25  profilanswer
 

Je cherche un emploi en informatique sur Marseille et sa région.
Je recherche un  poste de Technicien maintenance logiciels- materiels, services aux utilisateurs, soit chez des clients, soit dans le service informatique d'une entreprise.
Je suis actuellement en CDD pour la société CS, dans le service informatique de l'aéroport de Marseille, depuis Juillet 2006, en tant que Technicien bureautique.
Si quelqu'un est intéréssé, ecrivez moi un message, si besoin j'enverrai mon CV.
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:42:25  profilanswer
 

n°918307
phchrono
Posté le 19-12-2006 à 16:16:10  profilanswer
 

Salut, il cherche pas des tech chez CS? :D
En tout cas bon courage c 'est galère dans le sud pour l'info

n°922500
ultra13
Posté le 27-12-2006 à 14:26:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Emploi en Informatique sur Marseille

 

Sujets relatifs
Recherche d'emploi ingé électronique.... La galère...[RECH] Ingénieur en informatique (Paris) CDD 3 ans
Offre d'emploi a Amsterdam[Petite interview]Professionnels de la maintenance informatique
Récherche Rédacteur pour site informatiqueCarriere dans le deveoppement informatique
recherche de grossiste informatique serieux ?[Q] Cobol et premier emploi : judicieux ou non ?
[Offre d'emploi] Webmaster Integrateur HMTL - PHP MySQL[offre ][CDI][75] Responsable informatique
Plus de sujets relatifs à : Emploi en Informatique sur Marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR