Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Plus qu'un emploi, une aventure!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus qu'un emploi, une aventure!!

n°2565605
bourn
Posté le 30-12-2009 à 13:48:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un créateur de site Web pas pour un travail mais plus pour une aventure qui pourrai, si elle était correctement exploité, devenir très lucrative.  
 
Depuis 2007, j'ai un dossier que je peaufine régulièrement et la seule raison pour laquelle je ne me suis pas lancé c'est que je ne sait pas créer de site, donc durant une semaine de vacance cet automne je m'y suis mis, ce fût une grande traversé du désert. Moi qui suis un peu perfectionniste, je ne veux pas bâcler mon projet et j'ai appris qu'il me faudrait au moins 2 à 3 mois plein minimum pour avoir juste un semblant de connaissance sans compter que je n'ai aucun talent de designer, et de graphiste.  
 
Concernant mon projet, je ne peux vous révéler son contenu mais c'est un site qui à pour but de redonner de l'emploi en France. Il est innovant et n'a pas d'antécédent, il pourrait être soit un concurrent soit un additif au site de Pôle emploi.  
 
Nul ne peut ignoré le chômage qui prend de l'ampleur jour après jour, le seul problème c'est le temps et je n'en n'ai pas, la rapidité de quelqu'un d'expérimenter pourrai aider beaucoup de monde. D'ailleurs pour le cas, je préfèrerai que les personnes qui me contacte soit elle même au chômage ou avec un avenir incertain. La création d'une entreprise à deux ou plus en finalité me semble possible.  
 
Pour ma part j'ai 26 ans et (presque) toutes mes dents, je suis en seine et marne, et il serait préférable que l'on soit peu éloigné pour une meilleur collaboration.
 
 
Si j'ai réussi à vous donner une once d'envie et que vous avez encore la patate dans un monde sans grand avenir et avec une crise qui à fait et qui fait encore mal, n'hésitez pas, contactez moi.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 13:48:14  profilanswer
 

n°2565922
dead hunte​r
Posté le 30-12-2009 à 17:34:40  profilanswer
 

cela ressemble aux 5000 annonces qui fleurissent tout le temps sur X forums...
 
ce n'est pas une offre d'emploi (aucun rémunération) à fermer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Plus qu'un emploi, une aventure!!

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi + prime dès l'embaucheRetrouver un emploi après une démission
emploi méca fluidesOffr emploi développeur web
Emploi Hôtellerie Restauration TourismeQuestion: Cheque emploi service
Recherche emploi administrateur réseauQuestion sur site d'emploi qui propose de recevoir des offres par mail
Site Internet de type Monster, Kelbob pour trouver un emploi ?apres de multiples changements de voies, trouver un emploi
Plus de sujets relatifs à : Plus qu'un emploi, une aventure!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR