Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Echange Flash et design contre script PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange Flash et design contre script PHP

n°321153
wobi nood
mouai...
Posté le 18-01-2005 à 20:05:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerai pouvoir collaborer avec un developpeur php sur un pojet personnel de portail.  
Ce site permet la mise en ligne pour l'instant gratuite de creations musicales, peintures photos et petits films.  
J'ai developpé ce site en flash couplé a une base de donnée mysql et utilisé un peu de php.  
Il est clair que je ne suis pas assez bon pour developper completement l'interface admin dans ce langage.  
Je pense que le travail a faire pour quelqu'un de passionné (peu etre petite retribution financiere si les affaires marchent) ne devrai pas etre trop compliqué et long.  
- Formulaire d'inscription  
- Mise a jour de la base de donnée et de fichiers textes...  
des broutilles quoi  
 
L'adresse du site la voila  
http://www.4-arts.org  
Je propose en contre partie du flash ou du design.  
 
mes coordonnées perso etant la  
http://bleupixel.com  
 
Je precise s'il est necessaire que ce projet me tient beaucoup a coeur  
donc les personnes n'etant pas vraiment motivée et interessé peuvent s'abstenir.  
 
Merçi  
 
rObi

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:05:49  profilanswer
 

n°325073
manutudesc​end
Posté le 26-01-2005 à 22:15:00  profilanswer
 

j'ai moi meme un projet de site qui est deja pas mal avancé mais par contre je suis pas trop bon en ce qui concerne le design. Mon truc a moi c plutot la programmation.
combien d'heures de travail en programmation estime tu pour ton site?
a la limite je serais pour te donner un coup de main a programmer (php/mysql/...)si tu me donne un pti coup de main  pour le design de mon site.
Si ca t'interesse mp moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Echange Flash et design contre script PHP

 

Sujets relatifs
webdesigner expérimenté flash et plus[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....
[Demande d'emploi CDI-CDD] Developpeur PHP/MySQL[Recherche] Programmeur Html-PHp et connaissances design
[STAGE] Dev PHP-MySQL ( Bon niveau )Recherche un ingenieur design hardware
Recherchons aide PHP/MySQL sur projet hfrligue pes4Echange ziks perso contre modeles "low"
Plus de sujets relatifs à : Echange Flash et design contre script PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR