Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)

n°4945694
slaynnn
Posté le 23-12-2016 à 15:46:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis directeur technique d'une startup nommée cherchemonnid et je cherche à étoffer mon équipe technique.
Je recherche donc 2 développeurs web full stack dont un assez expérimenté pour devenir Lead Dev.
 
 
Voici le descriptif de l'offre :  
 
La société
Cherchemonnid.com est un nouvel acteur de l'immobilier sur internet qui bouleverse les codes et permet aux particuliers, en une seule démarche, de solliciter directement tous les professionnels de leur zone de recherche.
Découvrez nous ici : http://www.cherchemonnid.com/pages/a_propos
 
Poste à pourvoir
Start Up implantée à Pont l'évêque, nous recherchons deux (e) développeurs (ses) WEB Full Stack.  
Vous possédez au minimum 2 ans d'expérience concrète sur des développements de site web responsive aussi bien backend que frontend.  
Sous la responsabilité de notre CTO vous travaillerez sur sur nos projets web (site, CRM …) ainsi que mobiles (applis hybrides cross plateforme).
 
Profil recherché
Vous êtes curieux (se), autonome, sérieux (se) et rigoureux (se). Vous souhaitez intégrer l'esprit d'une start up.  
 
compétences recherchées
HTML, CSS, JavaScript  
PHP et au moins un framework, de préférence CodeIgniter.  
Intégration web  
Git  
 
les petits plus :  
AngularJs, Cordova, IonicFramework, serveurs web (apache ou openLiteSpeed)  
 
 
Les postes sont en CDI, basés à Pont l'évêque dans le Calvados.
Salaire : 24000 à 34000 € brut/an en fonction du profil.
 
Nhésitez pas à me poser des questions.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 15:46:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)

 

Sujets relatifs
Développeur Junior et Senior (H/F) Salesforce.com – Paris – URGENT[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris
[CDI][PARIS] Développeur FrontDéveloppeur backend PHP / Ouicar(H/F)
[CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille[SOPHIA ANTIPOLIS ] développeur cloud expérimenté
Développeur Javascript Frontend / Ouicar (H/F)Développeur web front – Startup domaine 3D (H/F) - Poste Pourvu
Développeur web php/ Symfony – Startup domaine 3D (H/F) - Poste pourvu 
Plus de sujets relatifs à : CDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR