Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégration

n°2363074
sarah752
Posté le 14-07-2009 à 12:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dirige une petite agence interactive et je suis à la recherche d'un nouveau collaborateur en télétravail à qui je pourrais confier des missions régulièrement.
Il s’agit de l'intégration et du développement de sites vitrine, sites catalogue, boutiques en ligne sachant qu’un cahier des charges complet et que des maquettes au format PSD seront transmis pour chaque projet.  
Il est également prévu que soit fourni un outil très performant développé par mon ancien directeur technique et qui permet de diviser par 2 voire 3 le temps de développement des Back Office.
Malgré tout, un niveau 4/5 en PHP est exigé au minimum.
 
Profil du candidat
 
Un développeur issu d'une formation en informatique de gestion, d’une école d'ingénieurs et assimilés, justifiant d’un bac+3 au moins.
Le collaborateur devra être passionné par les nouvelles technologies, démontrer des qualités de polyvalence et de dynamisme.
il sera ambitieux, responsable, autonome et sérieux.  
 
Compétences requises
 
- Maîtrise des principaux langages (CSS, CSS2, , HTLM, XHTLM, PHP 4, PHP 5, Mysql, Java Script, Ajax)
- Connaissances de OS Commerce et Joomla appréciées mais non disqualifiantes
- Connaissances de bases : Photoshop  
- Connaissances en référencement seraient appréciées mais non disqualifiantes
 
Mission  
 
- Découpage et intégration chartes graphiques
- Programmation web
- Copilotage de projets (si aptitudes)
 
Début de la collaboration
Immédiate
 
Durée de la collaboration
A négocier  
 
Rémunération
A négocier
 
Merci de transmettre vos CV et portfolio par mail sur contact@challenge-communication.com
 
Toutes les candidatures seront traitées.
 
Sarah
Challenge Communication
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 12:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégration

 

Sujets relatifs
Cherche graphiste freelance pour GUI logicielCherche avis récents sur le DUT SRC saint-lo
au secours question sur integration bac+3 à euromed[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[CDI - Paris] Développeur Web PHP-MySQL H/F 35H[OFFRE CDI] ANALYSTE DEVELOPPEUR , 26 , Valence
[CDI] Développeur Web 2.0 (PHP 5, MySQL 5, Ajax)[RECH] developpeur web débutant propose service bénévolement
Plus de sujets relatifs à : Cherche développeur PHP de bon niveau avec maitrise de l'intégration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR