Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Paris] Developpeur Front AngularJS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][Paris] Developpeur Front AngularJS

n°4826203
energiez
Posté le 10-11-2015 à 15:22:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour ma boite, et pour le développement d'une application web conséquente (10 mois de dev prévu), je recherche un ninja AngularJS  :)  
 
Je vous colle ici l'offre, écrite de façon "conventionnelle" (ba oui, faut bien pour les sites "standard" ) :  
 

Spoiler :


Type de contrat : CDI
Métier : Développeur Web
Type d'entreprise : Editeur
Localisation : Ile de France, Paris (75002)
Salaire : de 35 000 €/an à 44 000 €/an en fonction du profil
Télétravail : Non (ou que de façon occasionnel)
Compétences requises : AngularJS, MySQL, PHP
 
Poste à pourvoir
 
Pour un projet ambitieux et passionnant, nous souhaitons accroître nos effectifs et recherchons un Développeur AngularJS.  
Sous la responsabilité du Co-directeur technique R&D, vous serez entièrement dédié(e) à la conception du projet, évolution et son optimisation.  
 
Vous aurez la responsabilité de développer l'intégralité du front offce sous AngularJS. Les notions de directives, controller, test fonctionnels, GIT, ... vous sont familières :)  
Bref, vous allez développer la meilleur plateforme qui soit, et être fière de la faire évoluer dans le futur :D  
 
Etant amené(e) à intervenir de façon mineure sur la partie back (une autre personne s'occupe de cette partie), développée sous forme d’une API Rest via Symfony2, vous êtes à l’aise avec le MVC ou avez à minima une expérience réussie sur framework PHP.  
 
Une connaissance de l’environnement e-mails/sms/CRM (DKIM, SPF, délivrabilité) est un réel plus.  
 
Profil recherché
 
Passionné par les développements Front, vous vous intéressez aux dernières nouveautés disponible afin de rendre l'expérience utilisateur toujours plus agréable.  
 
Vous avez le souhait de faire un code propre et lisible, facilement maintenable, le tout dans en respectant les bonne pratiques.  
 
Vous avez à minima 1 à 2 ans d'expérience sur le front, avec une expérience réussite sur AngularJS.  
 
Café / thé / chocolat à volonté !  
Ticket restaurent, et bien sur 50% des trasnports en commun, et mutuelle d'entreprise.  
 
Bon niveau à Fifa fortement recommandé (ou sinon prévoyez un budget croissant :p).  
Maniement du Nerf souhaité. Et si vous avez votre propre nerf, c'est encore mieux :D


 
Voila :)
Si vous avez des questions, hésitez pas :D
 
Vous aurez la "chance" de travailler avec moi sur ce projet   :sol:  :lol:  
Un projet vraiment passionnant, sur le quel je m'investis pas mal, mais j'ai besoin de renfort :p (ba oui, entreprise oblige, y'a quand même un timing à respecter  :pt1cable: )
 


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 15:22:53  profilanswer
 

n°4829999
energiez
Posté le 23-11-2015 à 17:12:12  profilanswer
 

:bounce:  
 
Toujours pas trouvé notre dev :(  
Du coup, on demande juste une expérience sur AngularJS, on oublie le reste :)
 
J'attends vos candidatures avec impatiente :D


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°4830020
energiez
Posté le 23-11-2015 à 17:29:39  profilanswer
 

Si l'annonce vous fait peur, ou si il manque des détails, n'hésitez pas à m'en faire part :) Le recrutement devient urgent ! (offre également présente sur d'autres plateforme bien entendu)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°4830286
boby62423
Posté le 24-11-2015 à 07:57:27  profilanswer
 

Projet intéressant et bonne ambiance :)
Moi je peux me montrer intéressé si vous êtes un peu plus ouvert sur le télétravail et si le salaire est un négociable.
Merci

n°4830375
energiez
Posté le 24-11-2015 à 16:23:12  profilanswer
 

Pour le télé-travail, moi j'ai rien contre :) Après faut voir dans quelle conditions, et surtout convaincre le patron !

 

Coté salaire, j'ai une vague idée de ce que le patron serait prêt à accepté ou pas (bien entendu conditionné au profil).

 

Tu l'auras compris, c'est moi qui choisi la personne idéale, mais je n'ai pas toutes les cartes en main.

 

Je suis dispo pour en parler par téléphone si ça t'interesse (donne moi ton N° par MP si c'est le cas :) )


Message édité par energiez le 24-11-2015 à 16:52:31

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°4830392
boby62423
Posté le 24-11-2015 à 17:52:03  profilanswer
 

On peut avoir les coordonnées du patron pour négocier direct avec lui ?

n°4830422
energiez
Posté le 24-11-2015 à 20:41:49  profilanswer
 

boby62423 a écrit :

On peut avoir les coordonnées du patron pour négocier direct avec lui ?


 
L'idée c'est que je fasse le "tri" des candidats (surtout au niveau technique et feeling, vu qu'on est amené à bosser ensemble sur un gros projet :) ). Après pour l'aspect salaire, oui bien entendu, contact avec le patron direct (soit via skype/téléphone, ou en "réel" quand il est en France - il est souvent aux USA).
 
Je demande quand même rapidement les prétentions salariales, si on me dit 100k et que le candidat arrive tout juste à me faire une ligne de code, forcément je vais évincer ;)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°4835380
energiez
Posté le 09-12-2015 à 09:08:57  profilanswer
 

Up up, toujours d'actualité :)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][Paris] Developpeur Front AngularJS

 

Sujets relatifs
[CDD] [CDI] [Contrat Pro] Développeur(se) PHP[Stage] [Paris] Designer Graphique Web & Mobile
[CDI] Développeur/se Front-end en startup cinéma [Paris]Recherche Analyste Programmeur / Developpeur pour interview
Commercial Junior en Solutions Logicielles (Paris) en CDI - 35819 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][Paris] Developpeur Front AngularJS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR