Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet

n°4822189
tck-lt
Posté le 29-10-2015 à 09:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
La DSI du Département d'Ille-et-Vilaine cherche un chef de projet SI Finances (Coriolis) et un Ingénieur Systèmes (Windows Server, Sharepoint, Exchange, Citrix, VMWare).
 
Offres d'emploi accessibles ici : http://www.ille-et-vilaine.fr/fr/a [...] s-d-emploi
 
NB : Je travaille dans l'équipe Systèmes, ceci est une démarche personnelle de ma part et non de la DRH du Département.


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 09:17:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour mon projet personnelEcoles d'ingé possible ?
Administrateur Systèmes et Réseaux - Contrat de professionnalisationAdministrateur Systèmes et Réseaux - Contrat de professionnalisation
Administrateur Systèmes et Réseaux - Contrat de professionnalisationAdministrateur Systèmes et Réseaux - Contrat de professionnalisation
[CDI] Poste pourvu[Freelance] Cherche personne compétente en SPSS
questions projet reconversion informatiqueEchange de bon procédé pour développement de projet musical
Plus de sujets relatifs à : Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR