Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CV en ligne

n°4130562
Elia_s
Posté le 03-01-2013 à 18:45:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait mon CV en ligne, avec en plus tous les projets réalisés en cours, quelques vidéos tout ça. Ca m'a valu d'excellentes impressions de la part des recruteurs et j'ai mon stage :)
 
Je propose donc de faire la même chose pour vous. Vous me donnez votre CV pdf ou autre, et avec vous j'en fais un site web personnalisé avec ce que vous voulez dedans.
Prix à négocier :). Je vous envoie mon propre site par MP pour l'exemple.
 
Bonne année!
 
-Elias
 
PS : L'annonce n'est pas hors charte? J'ai lu le règlement il ne me semblait pas

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 18:45:17  profilanswer
 

n°4130570
Risin''Sun
Posté le 03-01-2013 à 18:57:08  profilanswer
 

Te payer pour au final avoir la même chose que ce que nous propose Doyoubuzz, viadeo, linkedin, wizbee, et autres, gratuitement? :o

n°4130579
Elia_s
Posté le 03-01-2013 à 19:01:56  profilanswer
 

Salut et merci de ta remarque, elle est pertinente.
 
Le site que je propose, tu choisis le nom de domaine, exemple www.jeanmarc.net.  
 
Ca fait bien plus pro qu'un viadeo ou linkedin ou facebook. Je propose de me charger à la place des gens de tous les trucs chiants (hébergement, tout ça..) et de créer leur propre design pour leur CV.
 
Crois-moi, ça fait la différence ;)
 
-Elias

n°4130628
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-01-2013 à 19:26:46  profilanswer
 

Pas de publicité/proposition de services ici.


Aller à :
 

Sujets relatifs
Simulation de trading en ligneIdées pour combler 1 ou 2 ans de trous dans le CV
CV conseilsAvis et correction cv en ligne
Dois-je mettre toute ma formation dans mon CV ?CV en anglais
Vos courses en ligneDe l'aide sur mon CV en ligne !!
Vos avis sur mon CV en ligneLaissez vous votre CV en ligne en période de veille ?
Plus de sujets relatifs à : CV en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR