Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Création de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de site web

n°3955423
aurey
Posté le 19-07-2012 à 13:43:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Commençons tout d'abord par quelques présentations  
Je m'appel Aurélien, je suis étudiant en IUT informatique et je suis sous le statut d'auto-entrepreneur. Je réalise actuellement des sites-web pour des connaissances (ou connaissances de connaissances ) et j'ai décidé d'élargir un peu mon rayon d'action en mettant en place mon site de présentation pour permettre à qui le veut de me contacter pour que je réalise son site.  
 
Présentation
 
eDevelop.fr (http://www.edevelop.fr) est donc le nom que j'ai donné à mon 'auto-entreprise' de création de sites web.  
 
Comme je l'ai expliqué plus haut, il me permet de vous présenter mon travail, mes offres...  
Vous pouvez aussi directement commander une offre, ou tout simplement demander un devis gratuitement.  
 
De plus j'ai ajouter une 'partie client', qui permet à mes clients d'accéder à toutes sortes d'informations : avancé de leur site, premier aperçu...  
 
 
Créer son site Internet
 
Pour lancer la création de votre site web il suffit de sélectionner une offre parmi celle que je propose.  
 
Il vous suffit de cliquer sur une des ces offres pour accéder au devis en ligne  
(Je précise qu'il existe aussi une offre sur mesure pour les personnes qui ne trouverez pas leur bonheur )  
 
Parlons maintenant des prix.  
Je pense que certain dirons sans doute que mes prix ne sont pas assez élevé.  
Oui je vous l'accorde. Mais je m'explique.  
Je suis actuellement étudiant. Je fais ça sur mon temps libre (actuellement en vacance, donc beaucoup de temps libre ), je ne compte pas en vivre, je peux donc me permettre de baisser un peu mes prix pour toucher un peu plus de monde.  
C'est la que vous pourrez me dire, qu'en baissant mes prix je ne vais pas forcement trouver plus de clients car certains pourraient croire que cela entraîne un mauvais service.  
Déjà je pourrais répondre que ces gens là ne sont pas forcement mes clients potentiel, je ne souhaite pas m'adresser à de grandes entreprises, mais juste à de simple particulier qui souhaite réaliser leur site, ou à de petits artisans qui aimerais posséder leur site web.  
 
 
Voilà, après je suis bien sur ouvert à toutes critiques!  
Je compte donc sur vous pour me donner votre avis sur mes offres, mes prix...  
 
 
http://www.edevelop.fr  
 
 
Merci d'avance,  
Aurélien

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 13:43:21  profilanswer
 

n°3955523
genghis77
-_-'
Posté le 19-07-2012 à 14:45:32  profilanswer
 

sauf qu'ici c'est offre ou demande d'emploi pas de services :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Création de site web

 

Sujets relatifs
Projet création de site Web écoles de commerce[Webdesigner] Designer disponible creation site internet
Création de site internet[Rémunéré] création d'une messagerie instantanée interne à mon site
Recherche un programmeur / création d'un site web[Recherche] Sous Traitance en creation de site
création d'un site d'annonceCreation site/plateforme jeu en ligne
Creation site e-commerce avec messagerie privéeStage de fin d'études DUT : Création de site web
Plus de sujets relatifs à : Création de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR