Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rch] création site e-commerce rémunéré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rch] création site e-commerce rémunéré

n°4723529
jonbo
Posté le 26-11-2014 à 00:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en phase de création d'entreprise, je ne dispose pour le moment que d'un budget limité, c'est pour cela que je souhaite créer un site e-commerce fonctionnant sur prestashop.
Ainsi ma demande est pour le moment basique: elle consiste dans la réalisation de la charte graphique du site.  
Pour vous donner une idée de la charte graphique attendue, j'ai sélectionner ce site web http://www.revillonchocolatier.fr/ (qui fonctionne sur prestashop)
avec l'intégration d'un module blog.
 
le nom de domaine et l'hébergeur sont déjà achetés.
 
La prestation est rémunérée.
 
 
Par la suite, dès le développement de ma société il est fort probable que je fasses encore appel à la personne qui s'est chargée du site pour la réalisation de multiples autres missions.
Merci de me contacter par mp pour plus d'informations et me soumettre vos devis.


Message édité par jonbo le 26-11-2014 à 01:09:03
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 00:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rch] création site e-commerce rémunéré

 

Sujets relatifs
Creation entreprise - consultant à son compteHelp sauvegarder données + création NAS
[Rech] une personne pouvant faire un site Internet (remunéré)Offre de CDI pour Développeur E-commerce
Changer d'école de commerce pour le M2Bac+3 commerce + Bac+3 informatique=Ingénieur commercial en IT?
Demande de création de logoProjet création de site Web écoles de commerce
Creation site e-commerce avec messagerie privée[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerce
Plus de sujets relatifs à : [rch] création site e-commerce rémunéré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR