Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage conventionné Developpeur d'application web (IDF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Stage conventionné Developpeur d'application web (IDF)

n°2400760
vmil
Posté le 27-07-2009 à 00:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence à la rentrée prochaine 2009-2010 une licence Développement d'applications web en alternance à l'université Paris XI dans le cadre d'un FONGECIF.
 
Je recherche un stage conventionné, alterné et non rémunéré sur Paris, le 92 ou le 78 du 5 octobre 2009 au 31 août 2010 (avec une alternance de 3 semaines entreprise / 3 semaines université) dans le domaine du développement d'applications web (java - php).
 
N'hésitez pas a me contacter par MP ou mail, je vous enverrais mon CV et ma lettre de motivation :
vmillet@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 00:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Stage conventionné Developpeur d'application web (IDF)

 

Sujets relatifs
[ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulotsvp aide lettre de motivation stage conseil en management
[CDI][IDF] Chef de Projet / Architecte DotNet (SKALIS)[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement Java H/F (Protectic Ingéni
[CDI][IDF] Analyste programmeur (H/F) (Merlane)[CDI][IDF] Responsable informatique (H/F) (Merlane)
SOS : Recherche anciens auditeurs du CNAM IDF (2002-2005)Cadre d'un stage du BTS CI
Recherche Graphiste/ CSS IDF pour cet étéURGENT / Cherche Developpeur Python
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Stage conventionné Developpeur d'application web (IDF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR