Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste

n°3876813
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 02-06-2012 à 16:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un quelques calé en informatique pour configurer mon PC de travail en station vidéo.
Je ne pense pas qu'il y ai plus d'une demi journée de travail, qui sera bien sur payé.
 
Le programme :
- Optimisation du disque SSD sur lequel il y a déja win7 64 bits. Déplacement de la corbeille, reconnaissance des autres HDD etc...  
- Overcloker le proc à 3Ghz
- voir si l'on peut mettre deux carte graphique, identique à l'ancienne, savoir si ça en vaut la peine.
- voir comment utiliser mon ancien DD systeme qui tourne à 10 000tr/m pour en faire une RAM virtuelle ou autres afin d'aider en calcul vidéo.
- Configuration système de l'ensemble
 
Si vous voulez des détails de ma machine demandez moi.
 
ASAP et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 16:35:39  profilanswer
 

n°3877027
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 02-06-2012 à 20:13:16  profilanswer
 

J'avais oublié de préciser, je suis sur Paris

n°3877517
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 03-06-2012 à 10:57:59  profilanswer
 

Djuul a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un quelques calé en informatique pour configurer mon PC de travail en station vidéo.
Je ne pense pas qu'il y ai plus d'une demi journée de travail, qui sera bien sur payé.
 
Le programme :
- Optimisation du disque SSD sur lequel il y a déja win7 64 bits. Déplacement de la corbeille, reconnaissance des autres HDD etc...  
- Overcloker le proc à 3Ghz
- voir si l'on peut mettre deux carte graphique, identique à l'ancienne, savoir si ça en vaut la peine.
- voir comment utiliser mon ancien DD systeme qui tourne à 10 000tr/m pour en faire une RAM virtuelle ou autres afin d'aider en calcul vidéo.
- Configuration système de l'ensemble
 
Si vous voulez des détails de ma machine demandez moi.
 
ASAP et merci d'avance


 
je veux bien m occuper de toi
 
je suis admin système/réseau
 
pm moi si toujours interesse
 
 

n°3901760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-06-2012 à 20:28:33  profilanswer
 

Djuul a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un quelques calé en informatique pour configurer mon PC de travail en station vidéo.
Je ne pense pas qu'il y ai plus d'une demi journée de travail, qui sera bien sur payé.
 
Le programme :
- Optimisation du disque SSD sur lequel il y a déja win7 64 bits. Déplacement de la corbeille, reconnaissance des autres HDD etc...  
- Overcloker le proc à 3Ghz
- voir si l'on peut mettre deux carte graphique, identique à l'ancienne, savoir si ça en vaut la peine.
- voir comment utiliser mon ancien DD systeme qui tourne à 10 000tr/m pour en faire une RAM virtuelle ou autres afin d'aider en calcul vidéo.
- Configuration système de l'ensemble
 
Si vous voulez des détails de ma machine demandez moi.
 
ASAP et merci d'avance


- Optimisation du disque SSD sur lequel il y a déja win7 64 bits. Déplacement de la corbeille, reconnaissance des autres HDD etc...
J'espère justement que ton système est configuré en AHCI afin que ton SSD soit  bien reconnu comme un disque SATA.
Il ne faut pas déplacer la corbeille. Il y a une corbeille par disque / partition, c'est justement pour une bonne raison. La suppression d'un fichier pour qu'il aille dans la corbeille est un simple déplacement. Si tu te mets à la déplacer dans un autre disque dur, les perfs seront pires.
 
- Overcloker le proc à 3Ghz
Ca peut être utile seulement si tu veux fais du calcul / traitement video, et encore, bien optimisé tu peux utiliser les CG pour les calculs
 
- voir si l'on peut mettre deux carte graphique, identique à l'ancienne, savoir si ça en vaut la peine.
Tout dépend de tes besoins, mais je te conseillerai d'abord de tester avec ta nouvelle conf si une CG qui pootre bien suffit largement
 
- voir comment utiliser mon ancien DD systeme qui tourne à 10 000tr/m pour en faire une RAM virtuelle ou autres afin d'aider en calcul vidéo.
Si tu as un SSD je te déconseille fortement d'utiliser un HDD pour y stocker une RAM virtuelle, autant dans ce cas utiliser un SSD, c'est largement plus rapide.
Déjà rien qu'avec un simple SSD une machine avec 4 go de ram devient ne rame plus, car la mémoire virtuelle sur du SSD c'est quand même très rapide.
 
- Configuration système de l'ensemble
Assure-toi juste que le mec qui t'a fait ça, te laisse une doc ou un truc d'explication et t'explique bien le bordel, et surtout ne le laisse pas configurer ton windows à SA manière, il doit s'adapter à ton besoin.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste

 

Sujets relatifs
CDI - ANALYSTE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)SOS enquêt sur le métier de technicien de maintenance informatique svp
[CDD] technicien informatique (Marseille)Chimie => reconversion dans l'informatique
[OFFRE]Cherche un repreneur pour société de prestations informatiqueOrientation post-prépa ; Métiers de l'informatique
[SSII] Conseil travail interne le soir[RECHERCHE] Poste assembleur informatique
Lancer une société d'assistance informatique à domicileRecherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000
Plus de sujets relatifs à : Demi journée de travail pour configuration informatique de graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR