Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche site a concevoir en PHP/SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche site a concevoir en PHP/SQL

n°34031
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 05-07-2002 à 16:56:27  profilanswer
 

Bonjours, Je cherche a faire à faire un site en PHP qui principalement comme sujet une bibliotheque d'image de toute sorte! wallpapers etc...
 
Sachant faire une zone admin complèt pour gérer une grande quantité d'image en toute sécurité.
Un modèl de site a déjà été fait sous l'adresse www.stars-asian.com
alors s'il y a des personnes qui ont des projets de ce genre!  
contactez-moi  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 16:56:27  profilanswer
 

n°39643
sniper00
Posté le 26-07-2002 à 17:43:59  profilanswer
 

est-ce que tu fais sa gratuit ou non ?

n°39647
byron
Posté le 26-07-2002 à 17:50:53  profilanswer
 

sniper00 a écrit a écrit :

est-ce que tu fais sa gratuit ou non ?




 
Là question est là :)
 
Je compte me mettre au php pour faire un site sur les automobiles d'exceptions.

n°39654
sniper00
Posté le 26-07-2002 à 18:25:33  profilanswer
 

Si c'est gratuit, je cherche justement quelqu'un pour mettre une nouvelle version de mon site ( www.generationrpg.com) en php4/mysql, alors si sa t'interesse, contacte moi au sniper@generationrpg.com !

n°41576
cult
Posté le 02-08-2002 à 00:16:40  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

Bonjours, Je cherche a faire à faire un site en PHP qui principalement comme sujet une bibliotheque d'image de toute sorte! wallpapers etc...
 
Sachant faire une zone admin complèt pour gérer une grande quantité d'image en toute sécurité.
Un modèl de site a déjà été fait sous l'adresse www.stars-asian.com
alors s'il y a des personnes qui ont des projets de ce genre!  
contactez-moi  :hello:  




 
Salut, g fait un système de diaporama tout automatisé en php, il est disponible en test ici:
 http://www.siova.net/photos/
Si mon système de galleries t'interesse, mail moi!
 
@+
PS: mon mail se trouve dans la section CV:
 http://www.siova.net/cv/

n°41642
z0rglub
Posté le 02-08-2002 à 11:36:50  profilanswer
 

bon je vais faire ma pub un peu aussi : PhpWebGallery !
tu vas là : www.z0rglub.com/phpwebgallery
tu regarde le site de présentation, la démo, les screenshots... et puis si ça te plaît tu l'installes sur ton serveur. Si tu tiens absolument à payer qqun, je te ferai l'install( mais comme c accessible à n'importe quel débutant...).
Et puis si tu veux des nouvelles fonctionnalités, demande sur le forum dédié (url sur le site de présentation).
Voilà, j'ai fait ma pub.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°42724
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 08-08-2002 à 17:27:31  profilanswer
 

Oui c'est gratuit. En faite je peux proposé des modules séparer ou fin sur mesure.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°42729
babylonia
Posté le 08-08-2002 à 17:53:48  profilanswer
 

c nul vos script désolé=)
 
ya 10000x mieux
 
4images 1.6.1  
Copyright © 2002 4homepages.de  
 
 

n°42733
z0rglub
Posté le 08-08-2002 à 18:01:01  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

c nul vos script désolé=)
 
ya 10000x mieux
 
4images 1.6.1  
Copyright © 2002 4homepages.de  
 
 
 




lol, t pas un bouffon toi ? Si mon script n'est pas encore aussi riche en fonctionnalité que 4images, il n'est pas nul pour autant. Je le trouve graphiquement moins bien que PhpWebGallery en tout cas, mon système de template est plus sympa.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°42734
babylonia
Posté le 08-08-2002 à 18:04:18  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

 
lol, t pas un bouffon toi ? Si mon script n'est pas encore aussi riche en fonctionnalité que 4images, il n'est pas nul pour autant. Je le trouve graphiquement moins bien que PhpWebGallery en tout cas, mon système de template est plus sympa.




je tai insulté ? alor ta gueule sTP
 
je respecte vos programmation mais sil y a des script mieux ils servent a rien les votres
désolé mais c la triste vérité
 
ou bien simplement pr toi, pr te satisfaire de ta prog


Message édité par babylonia le 08-08-2002 à 18:04:44
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 18:04:18  profilanswer
 

n°42736
z0rglub
Posté le 08-08-2002 à 18:07:47  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
je tai insulté ? alor ta gueule sTP




oui, en disant cela : "c nul vos script désolé=)"
est ce que tu as essayé mon script avant de dire que c nul ? ça m'étonnerait fortement... PAs plus tard que la semaine dernière j'ai passé 2 soirs à aider un mec à faire marcher 4images sur sa machine... alors scuze moi mais un script qui est si chiant à installer on peut pas dire qu'il soit mieux que le mien...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°42737
babylonia
Posté le 08-08-2002 à 18:11:21  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

 
oui, en disant cela : "c nul vos script désolé=)"
est ce que tu as essayé mon script avant de dire que c nul ? ça m'étonnerait fortement... PAs plus tard que la semaine dernière j'ai passé 2 soirs à aider un mec à faire marcher 4images sur sa machine... alors scuze moi mais un script qui est si chiant à installer on peut pas dire qu'il soit mieux que le mien...




 
si tu c pas installer un script c pas mon prob désolé, moi 4images je linstall sans probleme et sans de difficulté.
et jen ai deja programmé des script de gallery g vite arreter de les developper kan g vu ke yavé des script a dispo 3x mieux.
 
oh pui me pete pa les burnes koi
chacun son avis
si jprefere 4images ke ton script c mon problem
conversation, prise de tete inutile

n°42738
z0rglub
Posté le 08-08-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

T un vrai con on dirait !
T'arrives en disant : "et les filles, remballez vos scripts, vous êtes nuls" et après tu dis "chacun son avis". Faut savoir....
En tout cas tu n'as pas de respect pour le travail des autres et c bien dommage.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°42740
Akilae_
Posté le 08-08-2002 à 18:15:57  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

T un vrai con on dirait !
T'arrives en disant : "et les filles, remballez vos scripts, vous êtes nuls" et après tu dis "chacun son avis". Faut savoir....
En tout cas tu n'as pas de respect pour le travail des autres et c bien dommage.




+1

n°42760
babylonia
Posté le 08-08-2002 à 20:06:42  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

T un vrai con on dirait !
T'arrives en disant : "et les filles, remballez vos scripts, vous êtes nuls" et après tu dis "chacun son avis". Faut savoir....
En tout cas tu n'as pas de respect pour le travail des autres et c bien dommage.




 
oui un vrai con

n°42989
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 12:01:36  profilanswer
 

Bon c'est quoi cette histoire!  :fou:  
je pose une annonce pour aidé des personnes a faire leur site d'image. Mais je propose plus car gere aussi les sites.  
Bref je propose pas ma zoen admin mais mes connaissance a partir de ce que j'ai fait et je l'adapte par rapport au client.
 
réponse pour: sniper00 OUI C'EST GRATUIT  :hello:  
réponse pour: Cult j'ai pas encore regardé mais je vais le faire ce soir et t'envoyé un mail.
Réponse pour: z0rglub Merci pour ta pub mais me nique pas mon affaire quand meme.  :sweat:  
réponse pour: babylonia : si tu viens pour me dire cela c'est pas la peine, deja c'est un manque de respect pour le travail des autres. Au lieu de critiqué apporte des éléments avant de jugé. jusqu'a present tu n'as pas vu zone admin ni mon code et idem pour le script de z0rglub  
Alors que l'un arrive pour proposé autre chose merci mais fait ta prope annonce.
 
Alors évité de vous insulté merci :gun:  
 


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°42990
z0rglub
Posté le 09-08-2002 à 12:06:14  profilanswer
 

désolé berceker, je croyais que tu cherchais qqun pour te faire un site de gestion d'images. Pas que tu voulais le faire toi même. Sorry pour le quiproquo...


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°42993
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 12:21:16  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

désolé berceker, je croyais que tu cherchais qqun pour te faire un site de gestion d'images. Pas que tu voulais le faire toi même. Sorry pour le quiproquo...




 
Non il y a pas de probleme.  ;)


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°42995
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 12:28:55  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

désolé berceker, je croyais que tu cherchais qqun pour te faire un site de gestion d'images. Pas que tu voulais le faire toi même. Sorry pour le quiproquo...




 
Par contre je viens de visité ton site et il est très bien fait félicitation.
Je viens de regardé les screeshoots de ta zone admin qui très bien fait aussi , et les module ont l'air complèt et prope.  
La difference avec le miens c'est qu'il a été adapté plus pour mon site et a mes besoin perso de plus ma zone admin gère le site, un peut la secu les log et les images. Sans vouloir faire de la concurrence (car nos script ne font pas exactement la même chose). Mais s'échange des idées et autres. si cela t'interesse évidement.  :hello:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°42998
z0rglub
Posté le 09-08-2002 à 12:34:47  profilanswer
 

bien sûr que des nouvelles idées m'intéressent... C'est possible par contre qu'elles soient déja présentes dans la version 1.2 qui est en cours de préparation sur mon PC.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°43004
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 13:02:59  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

bien sûr que des nouvelles idées m'intéressent... C'est possible par contre qu'elles soient déja présentes dans la version 1.2 qui est en cours de préparation sur mon PC.




 
C'est pareille pour mon cas aussi. En ce moment je suis en train de convertir le tous sous forme de class et améliore la sécurité du site notament concernant contre les aspirateurs d'images :non: .Tu peux aller sur le salon de discution programmation-->php--->le sujet:test mon anti aspirateur pour plus de detail a ce sujet là.
Voila  :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°43014
z0rglub
Posté le 09-08-2002 à 13:38:30  profilanswer
 

j'ai lu depuis hier ce topic :)
J'ai cherché des techniques pour empêcher qu'on puisse trouver les images des catégories restreintes mais j'ai fait un truc basique de index.html à la base de chaque rep, ça éloigne les newbies et c'est ça le plus important.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°43016
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 14:01:15  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

j'ai lu depuis hier ce topic :)
J'ai cherché des techniques pour empêcher qu'on puisse trouver les images des catégories restreintes mais j'ai fait un truc basique de index.html à la base de chaque rep, ça éloigne les newbies et c'est ça le plus important.




harf le fameux index.html le probleme c'est que ça n'empeche en rien l'aspiration d'un site car a partir du moment ou tu es des liens qui pointe sur les images, c'est mort :fuck:  l'aspirateur va la suivre. Moi j'ai placé un piege sur mon site, et j'ai des tentatives  3 a 5 fois par jours mais je vais tenté d'amélioré ça encore car j'ai d'autre idée qui vienne en tête  :na: que je mettrais en place d'ici l'autre semaine si j'ai le temps :fou:  car le temps c'est ce qu'il manque en plus d'être seul a developpé :sweat:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°43017
babylonia
Posté le 09-08-2002 à 14:02:09  profilanswer
 

stfu keske jmen branle de vos connerie
4images rox u all
et vtff si t pa content de ske di
jsuis un con kestu ve hein..
 
 
on est sur internet tu te la prend tro o serieux mec, abusé..
fo ke tarrete, tu t cru le pere fourar..
 
ciao  
a bon entendeur

n°43018
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 09-08-2002 à 14:19:16  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

stfu keske jmen branle de vos connerie
4images rox u all
et vtff si t pa content de ske di
jsuis un con kestu ve hein..
 
 
on est sur internet tu te la prend tro o serieux mec, abusé..
fo ke tarrete, tu t cru le pere fourar..
 
ciao  
a bon entendeur




 
je ne comprend rien a ce que tu as marqué et ni a qui tu t'adresse


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°43175
babylonia
Posté le 09-08-2002 à 18:44:42  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
 
je ne comprend rien a ce que tu as marqué et ni a qui tu t'adresse




 
a ceux ki se sentent concerné
mais cette conversation na pas lieu detre
a+

n°43422
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-08-2002 à 12:18:03  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
a ceux ki se sentent concerné
mais cette conversation na pas lieu detre
a+




donc je ne pense pas que je le suis


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°49689
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 30-08-2002 à 23:18:44  profilanswer
 

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
si tu c pas installer un script c pas mon prob désolé, moi 4images je linstall sans probleme et sans de difficulté.
et jen ai deja programmé des script de gallery g vite arreter de les developper kan g vu ke yavé des script a dispo 3x mieux.
 
oh pui me pete pa les burnes koi
chacun son avis
si jprefere 4images ke ton script c mon problem
conversation, prise de tete inutile




 
Le tacte, tu connais? gros naze, tu fais mieux?  
je pense que non.
Je me suis toujours demandé si il y avait de la racaille sur ce forum, BINGO !!!  
 
Z0rglub j'ai testé ton script et moi je respecte, il est tres cool  :jap:  

n°49691
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 30-08-2002 à 23:20:00  profilanswer
 

Tu as des tonnes d'arguements aussi a ce que je vois  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Babylonia a écrit a écrit :

 
 
oui un vrai con



n°49692
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 30-08-2002 à 23:21:55  profilanswer
 

Internet ou pas internet, la politesse et le respect des autres tu connais?  
 
C'est quoi ce débile....   :ouch:  :eek2:  
 

Babylonia a écrit a écrit :

stfu keske jmen branle de vos connerie
4images rox u all
et vtff si t pa content de ske di
jsuis un con kestu ve hein..
 
 
on est sur internet tu te la prend tro o serieux mec, abusé..
fo ke tarrete, tu t cru le pere fourar..
 
ciao  
a bon entendeur



n°49706
z0rglub
Posté le 30-08-2002 à 23:59:30  profilanswer
 

ce qui me fait mal au coeur c'est que ça doit être un total newbie qui ne sait même pas faire une boucle for et qui se permet de dire que mon script est nul...


Message édité par z0rglub le 31-08-2002 à 09:32:00

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°49717
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 31-08-2002 à 00:31:56  profilanswer
 

Pas besoin d'avoir mal au coeur pour ca !
Soit fier de tes scripts...
 
Tu as passé bcp de temps la dessus je suppose, beaucoup en on profité et l'utilise je supose, et ce monsieur se permet de critiquer sans avoir testé, y a vraiment pas de quoi avoir mal au coeur, oauis ptete mal au coeur de voir que des con pareil ca existe ca ouais ;)

n°56458
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 03-10-2002 à 12:25:35  profilanswer
 

ppfff vous vous disputer-critiquer les script des autres , :??:  
au lieu de vous mettre des coups de couteau, communiqué votre savoir :sol:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche site a concevoir en PHP/SQL

 

Sujets relatifs
[License maitrise dess info] cherche personnes qui sont ds ce cursus..Propose realisation de site
equipe de webdesign cherche site a réaliserCherche entreprise pour alternance GTR
Les résultats de tous les examens sur un seul site !Cherche Stage dans le 67 pour avril 2003
Cherche site pour FICHES DE COURS DE FRANCAIS[cherche formation à distance en informatique]
Plus de sujets relatifs à : cherche site a concevoir en PHP/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR