Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]

n°181756
srazazel
start
Posté le 26-04-2004 à 15:43:23  profilanswer
 

Objet : Cherche poste d'infographiste en contrat de qualification.
 
Madame, Monsieur,
 
Suite à  mes études d'architecture, j'ai effectué une formation prof. de 799 heures en infographie P.A.O. et création de sites chez  Atalante à Compiègne. Et cherche aujourd'hui à intégrer une équipe dynamique et
performante dans le cadre d'un contrat de qualification adulte d'une durée de 12 mois en IDF.
 
Le choix de cette formule est pour moi un moyen de gagner en expérience,
mais aussi d'acquérir de nouvelles connaissances. Plus précisément dans la maîtrise de la chaîne graphique.
 
Mes études et diverses expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir rigueur, autonomie et responsabilité dans les tâches que vous me confirez ( CV, exemples de réalisations / créations sur mon site web : www.start-infographie.com  )
 
De plus, ce type de contrat peut entraîner certaines dispositions
avantageuses pour votre société (document ANPE :
http://membres.lycos.fr/civelliste [...] adulte.htm )
 
Je viens donc en ce jour, solliciter une place d'infographiste au sein de votre équipe.
 
Nous rencontrer, nous donnera l'occasion de nous connaître. Et ainsi, me
permettre de mieux répondre à vos besoins.
 
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes
sincères salutations.
 
M.Stève Civelli
 
s.civelli@free.fr


---------------
www.startgrafik.com
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:43:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]

 

Sujets relatifs
SERIEUX Cherche Sharepointeur (euse) pour projet en cours SERIEUXrecherche de contrat d'apprentissage bac pro mrim
cherche iup ou dess informatique en france!!cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!!
Formation infographisteMinistère de la santé cherche prestataire pour monter un site internet
[RECH] Poste infographiste crea execontrat de travail : de quelles clauses se méfier
chercher emploi sur lyon et rhone de maquettiste pao, infographiste... 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche poste infographiste (IDF) en contrat qualif]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR