Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour visuel d'un groupe de rock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste pour visuel d'un groupe de rock

n°4847995
ghorx2
Posté le 18-01-2016 à 22:04:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je joue dans un groupe de musique, style plutôt hard-FM (si les autres membres du groupe lisent ça, je vais me faire tuer).
On est amateur et on est vieux mais on garde le moral. On a commencé à enregistrer pour avoir une démo potable et démarcher quelques petites salles et festivals. On a une date au Gibus en mars et à l'Alhambra (via Emergenza) en Mai.
On est en manque de visuels et on cherche quelqu'un pour nous créer quelque chose. Typiquement et modestement un univers à la Maiden ou Megadeth, avec un personnage principale que nous avons défini.
 
Coté rétribution, si c'est numéraire, faut discuter parce qu'on a pas de gros moyens.
Si le nature est envisageable, on est en RP, on peut plus facilement s'entendre (entrée(s) gratuite(s), consommations offertes ou autre à définir).
 
Je rentrerais dans les détails en MP si ça parle à quelqu'un.
 
Merci d'avoir lu jusque là  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 22:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphiste pour visuel d'un groupe de rock

 

Sujets relatifs
Département 35 cherche 1 Analyste d'Exploitation (Ingé Systèmes)Cherche formation vendeur/assembleur en magasin d'info
Département 35 cherche 1 Ingé Systèmes et 1 Chef de Projet[Freelance] Cherche personne compétente en SPSS
[LYON] Recherche graphiste pour skins graphiques rémunéréEcoles groupe B, questions diverses
Cherche formation d'une journée approche dev android et android studio[delete]
Le groupe amaris, Quelqu'un connait ?Recherche graphiste (Paris ou France)
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste pour visuel d'un groupe de rock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR