Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche excellent developpeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche excellent developpeur

n°4499853
letsee
Posté le 18-11-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la rcherche d'un étudiant en école d'ingé ou informaticien ayant l'esprit entrepreunarial pour la création d'une startup.  Cette annonce est pour une collaboration et non exactement un job à proprement parlé.  Je suis étudiant en fin d'études en école de commerce et cherche un partenaire qui veut se lancer dans un projet de boite et pour qui la création d'un site tel que leboncoin, priceminister ou encore amazone ne fait pas peur.
 
Si interessé, merci de m'envoyer votre parcours et motivations en MP.
 
Cordialement,
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 10:29:20  profilanswer
 

n°4499858
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 10:38:35  answer
 

[:joemoomoot]

n°4499862
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 18-11-2013 à 10:41:25  profilanswer
 

Cf les règles, pas de ça ici. Une inscription juste pour ça en plus, out [:fat dog]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche excellent developpeur

 

Sujets relatifs
[CDD/Mission] Développeur Web JavaScript Junior - Région parisienneDéveloppeur Big Data / Java J2ee / NoSQL (h/f)
LEAD DEVELOPPEUR SHAREPOINT (H/F) - Poste fixeLEAD DEVELOPPEUR PL/SQL (H/F) - Poste fixe
Cherche Interview Webmaster pour l'universitéDéveloppeur Finance de marché .NET - C# [CDI - Paris]
Développeur web[CDI Steinfort, LUXEMBOURG] Développeur(se) PHP/MySQL/Ajax CAKEPHP
Plus de sujets relatifs à : Cherche excellent developpeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR