Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille

n°55753
ddpforman
Posté le 27-09-2002 à 17:44:20  profilanswer
 

Voila, je suis en maitrise informatique à la faculté de lens,
je dois faire un stage au deuxiéme semestre: le mercredi, jeudi, vendredi de fin janvier à début juin (environ quatres mois)
 
Au premier semestre, je vais approfondir: le réseau, le génie logiciel(java) et la base de donnée(sql, oracle).
donc si possible, le stage dans un de ces domaines.
 
si vous êtes intéresser: m'envoyer un mail: fcoisb@hotmail.com
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 17:44:20  profilanswer
 

n°55889
ddpforman
Posté le 30-09-2002 à 18:51:15  profilanswer
 

up

n°57286
ddpforman
Posté le 09-10-2002 à 18:11:24  profilanswer
 

up

n°57398
joey_joe
Posté le 10-10-2002 à 13:58:00  profilanswer
 


    Bonjour, moi je cherche un stagiaire niveau Bac+4 pour faire projet dans tous domaine (Java, C, Base de Données, ...)
 
    En plus, ce stage sera rénuméré au tarif d'une bière à l'heure, soit l'équivalent de 384 bière durant une période de 4 mois... (environ 96 litres)
 
    Si mon contact vous interresse, vous pouvez me contacter sur : joey_joe@caramail.com
 
    Merci de cet aide si précieuse....
 

n°57462
ddpforman
Posté le 10-10-2002 à 21:12:37  profilanswer
 

ça me semble bien mais....  
c'est quel genre de projet?
car j'aime pas trop faire les projets...

n°57469
ddpforman
Posté le 10-10-2002 à 22:14:52  profilanswer
 

S IL VOUS PLAIT, AIYEZ PITIé!!!!!!!!!!!!
 
PRENEZ MOI DANS VOTRE ENTREPRISE, JE NETTOYERAIS LES TOILETTES SI VOUS VOULEZ!!!!!!!!!!!!!!

n°57470
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2002 à 22:15:47  profilanswer
 

:D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°57630
joey_joe
Posté le 12-10-2002 à 13:16:33  profilanswer
 


    T'inquiète pas, c'est des supers projets où tu viens bosser et où on bouffe plein de biscuit et boit plein de coca (Au fait pourquoi pas du whisky ou de la vodka !!!).
 
    Pis après c'est trop bien... on a tellement bouffé, qu'on a mal au ventre et qu'on bosse plus...
 
    C'est pas mal comme stage ??? Nan ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille

 

Sujets relatifs
stage a l'etrangerCherche travail sur Grenoble ou sa région
Recherche stage 6 mois SAP/R3 modules PP ou CG !!Recherche stage 6 mois sur SAP/R3 modules PP ou CG !!
Recherche un stage de 7 mois en systeme reseauTechnicien: différence niveau 1 et 2 ?
[DUT SRC] Je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissageCherche un developpeur php ( rémunéré )
cherche entreprise pour de l'alternancecherche site internet pour corrigé bac d'anglais
Plus de sujets relatifs à : cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR