Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entrepreneur web pour partage de locaux (59)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entrepreneur web pour partage de locaux (59)

n°3457981
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 25-07-2011 à 16:21:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais très prochainement lancer une société web (édition de portails internet) pour laquelle je vais recruter un salarié. On sera donc deux.
Je cherche des personnes dans ma situation et qui souhaiteraient partager un local (à trouver) en Zone Franche, dans le centre de Roubaix (59).
 
Je préfère les personnes dans un domaine d'activité proche et complémentaire : wedesigner, développeur, e-marketing, e-commerce (pas d'entreposage)...
 
L'idée est de se créer une ambiance cool et jeune dans des locaux sympa et pouvoir se donner des coup de main quand nécessaire.
 
En partageant des locaux, on peut rencontrer des gens sympa, être moins seuls, se filer des coups de main, réserver une salle pour un canap, une tv et une xbox, des jeux de fechettes, etc :D  
 
Contactez moi par MP ;)


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 16:21:18  profilanswer
 

n°3457982
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-07-2011 à 16:23:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entrepreneur web pour partage de locaux (59)

 

Sujets relatifs
Cherche job étudiantcherche modeleur carosserie surfacique pour véhicule electrique
Cherche intégrateur HTML / Développeur PHP niveau expertbloquer en DUT. Cherche poursuite.
Cherche développeur 3DCherche boulot à 2000€ net/mensuel, mais je ne sais pas quoi
SdR (sombre/expé) cherche musiciens en IdFcherche un programeure
cherche d'information sur société de transport urgentReseau de partage de travaux
Plus de sujets relatifs à : Cherche entrepreneur web pour partage de locaux (59)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR