Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] webmaster éditorial sur RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] webmaster éditorial sur RP

n°1266391
alex6891
Posté le 27-08-2007 à 11:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Diplomé d'un DUT et d'une licence informatique, je suis à la recherche d'un poste de webmaster éditorial sur la région parisienne. Je connais des technologies variées telles que le HTML, le CSS, le PHP/MySQL et dans une moindre mesure le Javascript. Je ne suis par ailleurs pas du tout réfractaire à l'apprentissage/approfondissement du Flash ou d'autres technologies orientées web si besoin est.
 
Voici deux de mes réalisations actuelles:
- un site que je gère en intégralité, tant au niveau de la partie technique rédactionnelle (http://www.newii.fr)
- mon site personnel (http://alex6891.free.fr)
 
La découverte de nouvelles activités m'intéresse fortement même si mes domaines de "prédilection" s'orientent principalement autour du sport (commentaires/résultats) et de la culture vidéoludique (jeux-vidéo/informatique.)
 
Si vous êtes interessé par ma candidature, contactez-moi via mon site personnel ou par mp pour en savoir davantage. (CV disponible)
 
Alex.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 11:21:50  profilanswer
 

n°1311781
alex6891
Posté le 20-09-2007 à 12:14:48  profilanswer
 

Je me permet de relancer ce topic car ma recherche est toujours d'actualité. Je cherche tout poste susceptible d'être lié à de la mise à jour de contenu web, modération, actualisation de site, dans le secteur de l'informatique, de l'édition, de la communication, de l'information...
Merci à tous.

n°1316460
alex6891
Posté le 23-09-2007 à 10:25:41  profilanswer
 

Si vous avez un poste semblable à cette description, merci de bien vouloir me contacter par mp,  je suis toujours disponible à ce jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche] webmaster éditorial sur RP

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] [75][77][92][94] Contrat Alternance Administrateur RéseauxCherche cours particulier ENS
Bonjour je cherche un webdesigner pour creé un logoRecherche Graphiste, webdesigner, webmaster, codeur,....
Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail ou sur Lyoncherche un développeur php
[cherche] bdd de maisons de retraite.Ecole de commerce, je cherche une solution
(cherche) contrat d'alternance com. visuelleCherche volontaire pour refonte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] webmaster éditorial sur RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR