Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur web Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche développeur web Paris

n°4545354
aspico
Posté le 28-01-2014 à 15:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un jeune développeur web sur Paris pour m'aider dans le développement et la maintenance (référencement etc.) de mon site de vente créé avec wix
 
Merci de me contacter

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 15:23:13  profilanswer
 

n°4545369
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2014 à 15:40:58  profilanswer
 

Heu détaille un peu ton offre :)
 
Rémunération, localisation géographique, type de contrat, ca me semble un minimum...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4545372
aspico
Posté le 28-01-2014 à 15:45:56  profilanswer
 

Rémunération et contrat à discuter, mais c'est pour quelque chose de léger. On se verrait peut-être quelques heures par semaine sur Paris pour discuter du site.

n°4545383
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-01-2014 à 16:02:40  profilanswer
 

Ben détaille ce que tu peux offrir :)
 
Tu postes une offre d'emploi, c'est le minimum syndical.  
 
Enfin, on sait déjà que c'est sur Paris. En télétravail donc j'imagine ?
 
Tu attends quelles qualifications ? Est-ce un temps plein ? Temps partiel ? Quelle rémunération ? Quel contrat (CDI, CDD, Bénévolat...) ?  
 
Tu auras personne si tu évoques pas tout cela à minima. C'est pas la lune hein...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4545393
aspico
Posté le 28-01-2014 à 16:09:26  profilanswer
 

Oui télétravail + rencontres pour discuter de temps en temps
 
Pour les qualifications, je ne m'y connais pas vraiment donc je peux pas donner trop de détails, mais je cherche quelqu'un qui sait s'occuper d'un site en général (html,css,référencement dans les annuaires,promotion,etc.). Le site est déjà prêt (grossièrement) sur "wix"
 
Ça serait pour quelques heures par semaine donc pas un temps plein. Le travail sera rémunéré. Pour le type du contrat, on peut en discuter selon ce qui vous arrange (CDD, etc.)

n°4545399
Barth95
Posté le 28-01-2014 à 16:16:09  profilanswer
 

aspico a écrit :


. Le travail sera rémunéré.


Quelle chance alors !

n°4545402
aspico
Posté le 28-01-2014 à 16:20:17  profilanswer
 

Évidemment :) Je réponds juste aux questions

n°4545403
Barth95
Posté le 28-01-2014 à 16:24:25  profilanswer
 

On te demande noir sur blanc quelle rémunération et tu réponds "le travail sera rémunéré", qui est presque un pléonasme.
Je te souhaite de trouver mais ça serait cool le minimum en terme de respect de pas faire perdre leur temps aux devs qui lisent ce forum..


Message édité par Barth95 le 28-01-2014 à 16:26:13
n°4545414
aspico
Posté le 28-01-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

Désolé j'ai raté la question "Quelle rémunération ?", je répondais à "Bénévolat ?".  
Honnêtement, je ne connais pas les prix actuels, donc je suis ouvert à toute proposition.

n°4545432
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 28-01-2014 à 16:50:44  profilanswer
 

aspico a écrit :

Désolé j'ai raté la question "Quelle rémunération ?", je répondais à "Bénévolat ?".  
Honnêtement, je ne connais pas les prix actuels, donc je suis ouvert à toute proposition.


Le plus simple, surtout pour de la recherche de freelance, c'est de donner :  

  • Un cahier des charges bien défini
  • Un budget également bien défini


Je ne saurai trop te recommander d'étudier un peu les prix du marché, pour éviter une mauvaise surprise (ce qui arrive souvent quand on sous estime les couts), et ainsi éviter de perdre ton temps / faire perdre leur temps aux gens qui seraient intéressés :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 16:50:44  profilanswer
 

n°4545490
Barth95
Posté le 28-01-2014 à 18:14:14  profilanswer
 

aspico a écrit :

Désolé j'ai raté la question "Quelle rémunération ?", je répondais à "Bénévolat ?".  
Honnêtement, je ne connais pas les prix actuels, donc je suis ouvert à toute proposition.


:jap: désolé si j'ai paru agressif, je pensais que l'omission était volontaire.

n°4546087
aspico
Posté le 29-01-2014 à 10:14:43  profilanswer
 

pas de problème, c'est vrai qu'en relisant le topic on dirait que j'évite la question !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche développeur web Paris

 

Sujets relatifs
Développeur confirmé / sénior - Android / iOS (H/F)Cherche 1 personne pour création d'un site web(rémunérer)
[Stage] Développeur Web 2.0 (Pré-embauche) sur Paris 8e[Offre CDI] Recherche developpeur web Python/Django
[Paris] Cherche développeur web indépendant[CDI] Cherche un Développeur PHP sur Paris
** Cherche Développeur JAVA - Misison sur Paris**[CDI] [PARIS] RECH. DEVELOPPEUR ORACLE APPLICATION
[OFFRE][75] Start'up web/musique cherche dév. débutant & motivé ![Cherche] Developpeur xml / php (perl serait un +) [Paris]
Plus de sujets relatifs à : Cherche développeur web Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR