Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenance

n°317276
TotalRecal​l
Posté le 09-01-2005 à 17:48:47  profilanswer
 

Autodidacte en informatique, et passionné depuis de nombreuses années (en témoigne ma fonction sur ce forum), je cherche un stage dans l'informatique, indifféremment dans la maintenance de PC (hardware, software) ou dans le développement, de préférence VB, bien que j'ai également quelques connaissances en C/C++, voire imagerie de base.
Je suis actuellement en premiere année de BTS informatique option développement, le thème du stage est libre pourvu qu'il recoupe mon domaine d'apprentissage.
Le stage se fait dans les conditions suivantes : non rémunéré, et sur la période du 23 mai 2005 au 2 juillet. Il doit impérativement avoir lieu sur la région lilloise.
CV et compléments d'information disponibles sur demande, vous pouvez me contacter ici (sur ce thread ou par message privé), ou éventuellement par mail : rgoeneau@yahoo.fr
Merci.


Message édité par TotalRecall le 10-01-2005 à 11:48:53

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 17:48:47  profilanswer
 

n°344910
TotalRecal​l
Posté le 12-03-2005 à 14:05:47  profilanswer
 

(message pour remettre le sujet en haut de la page)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenance

 

Sujets relatifs
infos sur le magistère d' économie du développement à Clermont.[STAGE] Recherche stage MAO / chef de projet / chef de projet junior
[offre stage] dev sur grenoble[STAGE] Dev PHP-MySQL ( Bon niveau )
recherche de stage ou de patroncherche aide sur recours apres stage !
[ CHERCHE ] contrat de professionnalisation informatique[Recherche] CDI développement Java / J2EE - Paris
CHERCHE emploi sur [ LA ROCHELLE ] : technicien réseau / webdesigner 
Plus de sujets relatifs à : [Cherche stage] Sur lille, mois de juin. développement ou maintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR