Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche concepteurs jeux doom like

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche concepteurs jeux doom like

n°2862900
apocalypto​dead
Posté le 16-07-2010 à 10:56:28  profilanswer
 

Je souhaite trouver des collaborateurs pour un nouveau projet de jeux.
Ma tache sera d assurer tout le cote conception design ; architecture paysage costumes personnages monstres engins etc… bref l ensemble visuel et la plus grand partie du scenario aussi.
 
Jaime bien le engin de doom 3 les décors sont extra et cote visuel cela conviendrais parfaitement aux jeux.
 
Le jeu sera un doom like et quake like pur Science Fiction.
 
L ampleurs de travail devrais aboutir a un stade suffisante pour pouvoir négocier avec un éditeur a fin de le réaliser.
 
Mon travail sera a titre bénévole donc le participants futurs aussi.
 
A mon avis un bon modeleur 3D et des connaisseurs des moteurs de jeux suffiront pour aboutir a un résultat convenable.
 
Perso je suis un monstre d’imagination et très rapide dans la conception 2D «  photoshop » ainsi que une grande partie  « architecture ; décoration véhicules armes etc » en 3D scetchup.
 
Je vous laisse mon mail afin que vous puissiez m'envoyer quelques un de vos réalisations et faire connaissance avec les détails du projet: apocalyptodead@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 10:56:28  profilanswer
 

n°2865675
dead hunte​r
Posté le 18-07-2010 à 10:24:31  profilanswer
 

la charte a changé ?
 
il me semblait que ce type d'annonce etait hors charte et donc interdit ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche concepteurs jeux doom like

 

Sujets relatifs
CDD - Développeur Jeux Vidéo Flash H/F (Paris)[CDD] Dev Robotique/Réalité Augmentée/Jeux Vidéo
cherche un programmeur PHPCherche intégrateur/développeur Prestashop
cherche collaborateurCherche consommateurs "innovants" pour interview rémunérée
Cherche une personne sérieuse pour paramétrer le réseau de mon réseauCherche ecole ou centre de formation en Rhone-alpes
cherche type de société à majorité féminine pour boulot d'ITcherche actuaire engagements sociaux
Plus de sujets relatifs à : cherche concepteurs jeux doom like


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR