Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche binome pour taf en graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche binome pour taf en graphisme

n°388047
LOZANO
Posté le 03-06-2005 à 20:04:34  profilanswer
 

et bien voila, je suis tout nouveau par ici,  :hello: , je suis également sur designbox, et je recherche donc une personne dans la région aprisienne qui serais interessépar un projet de taf a deux...
j'ais rien de rpédéfini, je suis sorti de ma formation récemment et je veu pratiquer sérieusement tout cela :bounce:  donc si une personne d'un niveau honnet est ok, on peu taffer enssemble, ou meme échange d'idée etc...
soft traditionnel, totoshop, illlus, flash et dreamweaver..
merci
 
pti lien ou j'ai mi certains de mes anciens dessins :whistle:  
http://www.quoimagueule.com/voiralbum.asp?login=LOZANO

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 20:04:34  profilanswer
 

n°389114
ebenedzer
Posté le 05-06-2005 à 21:21:51  profilanswer
 

Salut!
A priori ça me dirait bien, mais tout dépend de ce que tu veux faire, du temps que ça prendra etc.
Tu as fait quelle formation?
Moi je suis dispo dans 2 ou 3 semaines je dois finir mon école (graphisme) et ma prédilection c'est quand même le web :)
voilà
++

n°392952
asymetrice​ntity
Posté le 09-06-2005 à 13:21:10  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai re-regarder ta gallerie, et j'aime ton style pour les dessins avec les aliens, mais juste deux ou trois petites questions:
 
-Les faits tu à partir de modeles (un autre dessin)
-As tu des dessins plus récents à me montrer?
-Serais tu intéressé pour un projet de storyboard/BD (je ne t'en dis pas plus pour l'instant, on peut toujours en discuter après)
 
Si tu veux des exemples de ce que je fais, contacte moi,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche binome pour taf en graphisme

 

Sujets relatifs
cherche ingénieur et/ou consultant en télécomsCherche stage infographiste Bordeaux juillet aout 2005
[CHERCHE] élève pour cours Maths + Phys tt niveaux QUIMPER[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )
Cherche webmaster et designer[cherche] Technicien/vendeur informatique cherche job
** Cherche Prof de MATHS( et si poss. physique+ Info)**cherche DECF par correspondance
Cherche Professeur Pour eleve Bac+2 ** URGENT **Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON -
Plus de sujets relatifs à : cherche binome pour taf en graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR