Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Paris] Développeur Web .Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] [Paris] Développeur Web .Net

n°5030182
beuhaaaar
Posté le 01-02-2018 à 15:45:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
L'UNESCO recrute un développeur web, ayant minimum 2 ans d'expérience (avec si possible 1 an au niveau international), pour travailler en ASP.NET (C# et VB) et MS-SQL.
Bonnes connaissances en anglais demandées.
 
Détails de l'offre et postulation en ligne ici : https://unesco.taleo.net/careersect [...] ?job=27385
 
À noter:
- L'offre annonce "durée déterminée" Les statuts de l'UNESCO (qui n'est pas soumis à la loi française) ne permettent pas de faire des CDI comme il existe dans le code du travail en France, mais les types de contrats comme celui-ci sont automatiquement renouvelés tous les 2 ans.
- Je ne suis pas responsable du recrutement pour ce poste, je fais juste partie de l'équipe. Inutile donc de me contacter pour savoir où en est le recrutement


Message édité par beuhaaaar le 09-02-2018 à 09:14:50
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 15:45:43  profilanswer
 

n°5031467
beuhaaaar
Posté le 09-02-2018 à 09:14:34  profilanswer
 

Bon, après 1 semaine je me rend compte que j'ai pas mis le lien vers la bonne offre [boulet inside], je rectifie donc ici (et topic corrigé par la même occasion) :  
https://unesco.taleo.net/careersect [...] ?job=27385


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] [Paris] Développeur Web .Net

 

Sujets relatifs
Travailler pour une société d'édition en IDF - Développeur Java / Unix[CDI][67] Technicien(ne) Support / Supervision N1-N2
CDI : Développeur Java/J2EE[CDD][Lyon] Développeur R&D C++
Licence économie gestion Paris Saclay en EADCDI H/F INGÉNIEUR WEB PHP
Rompre CDI et toucher le chômage le temps d'une auto-formation[CDI][Paris] Développeur Web Asp.Net / Sharepoint / Moss (Winwise)
[CDI][Paris] Developpeur Web Asp.Net / Workflow (Winwise) 
Plus de sujets relatifs à : [CDI] [Paris] Développeur Web .Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR