Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  candidature pour un poste en altenrnance dut informatique urgent !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

candidature pour un poste en altenrnance dut informatique urgent !!!!

n°1923401
3abdel
Posté le 10-09-2008 à 00:51:09  profilanswer
 

bonjour,  
je suis etudiant en dut informatique a l'iut de villetaneuse et j'aiamerais faire ma deuxieme annee en alternance ,mais je n'arrive pas a trouver une entreprise.
 
pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est vraiment urgent ,je vous remercie d'avance .
 
 
email:abdelkarim7@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 00:51:09  profilanswer
 

n°1923686
spoon01
Posté le 10-09-2008 à 11:40:51  profilanswer
 

c est pas facil de trouvé une boite.
Bon courage a toi
 
un conseil : essai d'être plus précis dans tes messages, sa donne une impression plus sérieuse ;)

n°1923726
dead hunte​r
Posté le 10-09-2008 à 11:54:55  profilanswer
 

spoon01 a écrit :

c est pas facil de trouvé une boite.
Bon courage a toi
 
un conseil : essai d'être plus précis dans tes messages, sa donne une impression plus sérieuse ;)


 
le style SMS et les fautes n'aident pas par contre  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  candidature pour un poste en altenrnance dut informatique urgent !!!!

 

Sujets relatifs
Help : Comment s'y prendre pour trouver un poste fixe ?Reconversion developpeur informatique ?
[Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestionseminaire d'intégration iup lyon 3 (urgent svp)
urgent !!!! a propos de polytech et miageURGENT!! DEMISSION et MODIFICATION PREAVIS
Travaillez dans l'informatiqueURGENT recherche d'entreprise pour BTS, IG ou admin reseaux en alsace
Cherche poste en alternance en parallèle du bts IGCHERCHE COURS DE DUT R&T URGENT
Plus de sujets relatifs à : candidature pour un poste en altenrnance dut informatique urgent !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR