Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (CDI/CDD) Buzzic recherche webmaster PHP/MYSQL + JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(CDI/CDD) Buzzic recherche webmaster PHP/MYSQL + JS

n°1704633
clemsy1
Posté le 29-05-2008 à 12:24:35  profilanswer
 

Type de contrat : CDI/CDD
Localisation : IDF ( télétravail possible)
Début du contrat : immédiat
 
Bonjour,
Buzzic, plateforme de vente/diffusion musicale d'artistes independants (basée à Paris) en fin de création, cherche un Webmaster pour achever le développement de son site, véritable concentré des nouvelles technologies de l’Internet.
Vous devrez maîtriser parfaitement PHP/MYSQL et l’AJAX, ainsi qu'être ouvert aux nouvelles technologies.
Votre mission sera en plus du développement du site, d’en assurer le lancement, l’administration et le suivi à travers la création de nouveaux outils.
 
Compétences requises :
_ Maitrise PHP/MYSQL
_ Bonnes connaissances en Javascript
_ Administration serveur ( linux )
_ Des notions en Flash ( actionscript) seraient un plus
 
Profil souhaité : H/F, musicien ou passionné de musique si possible.
Nous sommes une jeune entreprise, nous avons travaillé avec plusieurs stagiaires de longue durée en école.
Nous cherchons desormais une personne dynamique et motivée pour s'investir à long terme sur ce projet.
Rémunération en fonction de l'experience.
 
 
Si ce poste vous interesse ou pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter :
Clément Français, directeur : 01.45.87.39.01 / 06.22.94.88.87
Clement_f@buzzic.com
 
 
Description plus approfondie du projet sur : www.myspace.com/buzzic

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 12:24:35  profilanswer
 

n°1704923
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-05-2008 à 15:02:01  profilanswer
 

"Rémunération en fonction de l'experience"
 
Serait il possible d'avoir une fourchette, histoire de se faire une idée ? :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1707094
clemsy1
Posté le 30-05-2008 à 16:28:28  profilanswer
 

    Bonjour,
 
 
Pour avoir une fourchette de salaire, n'hesitez pas a nous contacter directement aux coordonées citées précedement, voire par message privé, beaucoup de parametres pouvant rentrer en compte dans cette "evaluation".
 
merci,
 
Cordialement.

n°1707587
Shurik
Posté le 30-05-2008 à 20:26:29  profilanswer
 

Soyez honnêtes, pour un profil BAC +5 expérimenté (>2 ans) dans les technos en CDI, que proposez-vous ?

n°1707730
dead hunte​r
Posté le 30-05-2008 à 22:01:18  profilanswer
 

il faut arreter de demander un salaire sur diplome + XP
cela depend de l'expérience, du candidat sur le plan humain.  
toutes les sociétés ne sont pas identique à gérer les personnes comme des produits à vendre
certaines ont une réelle envie d'embaucher des collaborateurs sur le long terme
et pas pour 1 an ou 2 d'ici ou jusqu'a ce que le marché changent comme en 2001 2002

Message cité 1 fois
Message édité par dead hunter le 30-05-2008 à 22:03:01
n°1708376
Shurik
Posté le 31-05-2008 à 12:40:38  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

il faut arreter de demander un salaire sur diplome + XP
cela depend de l'expérience, du candidat sur le plan humain.  
toutes les sociétés ne sont pas identique à gérer les personnes comme des produits à vendre
certaines ont une réelle envie d'embaucher des collaborateurs sur le long terme
et pas pour 1 an ou 2 d'ici ou jusqu'a ce que le marché changent comme en 2001 2002


Cela n'empeche pas de donner une fourchette.
C'est trop facile de faire perdre du temps à des candidats pour annoncer au bout de 2 ou 3 entretiens : "ici on propose 28k€, mais comprenez nous, on a pas beaucoup de moyens, on est une entreprise de passionnés...".

n°1708422
dead hunte​r
Posté le 31-05-2008 à 12:59:16  profilanswer
 

pas besoin d'attendre 2 ou 3 entretiens
généralement cela se sait au préalable dans la prise de contact téléphonique ou au pire au premier RDV.

n°1708423
dead hunte​r
Posté le 31-05-2008 à 12:59:54  profilanswer
 

mais bon, ce n'est pas le but de ce topic
donc petit up pour m'excuser

n°1709856
Shurik
Posté le 01-06-2008 à 12:31:37  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

pas besoin d'attendre 2 ou 3 entretiens
généralement cela se sait au préalable dans la prise de contact téléphonique ou au pire au premier RDV.


ça dépend des boites...
 
Personnellement je n'ai jamais vu ça lors d'une prise de contact téléphonique.
 
Lors du premier entretien lorsqu'on me demande quelles sont mes prétentions, je demande toujours si cela pourrait correspondre,  et je n'ai jamais de non catégorique. Par contre il arrive que lors de l'entretien d'après ou encore après (grosses boites, parfois jusqu'à 5-6 entretiens) on te dise que l'entreprise n'embauche pas à ces salaires là et que ce n'est pas négociable, grilles, tout ça... Bien y a toujours moyen de négocier à la marge, mais fondamentalement, lorsqu'une boite n'a pas une politique salariale agressive, autant qu'elle l'annonce dès le début, une fourchette ça n'engage à rien et ça permet de situer et faire gagner du temps à tout le monde. Surtout en considérant le marché tel qu'il est aujourd'hui.

n°1709915
dead hunte​r
Posté le 01-06-2008 à 13:24:50  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi et comme tu l'a résumé dans ta première phrase
"ça dépend des boites...."

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 13:24:50  profilanswer
 

n°1746609
clemsy1
Posté le 16-06-2008 à 16:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
Juste pour signaler que l'annonce était encore d'actualité.
D'autre part, cet emploi peut se transformer en "mission"  ( a savoir terminer le site web et le rendre optimal pour son lancement) pour ceux qui prefereraient, le but étant qu'il soit terminé très rapidement.
 Donc si le projet vous interesse  n'hésitez pas a nous contacter également pour tout renseignement complementaire.
 
En ce qui concerne la discussion ci-dessus, je suis d'accord avec vous, mais je tiens juste a preciser que pour nous la rémunération dependra d'abord de  l'implication de la personne (CDD/CDI) donc d'un emploi a cours ou long terme.
Ensuite, par experience, je voulais dire par "niveau" si vous preferez, le plus important étant que le travail demandé soit correctement fait.
Le fait est que nous avons un site a terminer rapidement avec un budget très correct pour ce type de mission , mais que sur le long terme, nous sommes en pleine création et pouvons donc prévoir un salaire "normal" mais qui sera lui a négocier avec les personnes interessées.
Cependant, je peux vous assurer que cette personne sera au courant dès son premier entretien...
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement.

n°1820721
clemsy1
Posté le 09-07-2008 à 17:19:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Cette annonce étant encore valable, je vous invite donc a nous contacter si vous etes interessés aux coordonnées notées dans l'annonce.
 
Cordialement.

n°1878272
clemsy1
Posté le 11-08-2008 à 11:03:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Cette annonce étant encore valable, je vous invite donc a nous contacter si vous etes interessés aux coordonnées notées dans l'annonce.  
 
Cordialement.

n°1904420
clemsy1
Posté le 28-08-2008 à 16:55:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,    
Cette annonce étant encore valable, je vous invite donc a nous contacter si vous etes interessés aux coordonnées notées dans l'annonce.  
   
Cordialement.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  (CDI/CDD) Buzzic recherche webmaster PHP/MYSQL + JS

 

Sujets relatifs
Recherche technicien d'essais pour interviewRercherche stage dev (Bordeaux)
[EDIT: Poste pourvu] [92] Recherche DBA[CDI 64]
recherche développeur web, objet ou applicationCDI - Paris Ingénieur software bas niveau sous Linux (H/F)
CDI - Paris - Ingénieur Test & Validation au sein d'un Editeur[Recherche] poste technicien micro réseau
[CDI] H/F Ingénieur Système / Administrateur / Analyste programmeur[CDI] [IDF] Ingénieur d’études et de développement OBJET
Plus de sujets relatifs à : (CDI/CDD) Buzzic recherche webmaster PHP/MYSQL + JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR