Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Bordeaux - Développeur Web PHP/MySQL/jQuery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bordeaux - Développeur Web PHP/MySQL/jQuery

n°4256530
jvgamers
Posté le 07-05-2013 à 22:56:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant moi-même développeur Web (PHP / MySQL / jQuery) développement sur plusieurs Framework et CMS, je recherche actuellement une personne sur Bordeaux, qui pourrait venir travailler au sein de l'espace de co-working dans lequel j'officie pour effectuer diverses missions en sous-traitance.
 
La personne recherche devra être un minimum autonome, disponible immédiatement, et disposer de plusieurs compétences intéressantes. Si en plus tu aime ton boulot, que tu es sociable, d'un naturel cool et ouvert... C'est bon pour moi ;)
 
Mission :
Au sein d'un espace de co-working, une ou plusieurs missions vous seront affectées suivant votre disponibilité et vos capacités.
A priori, je pars plutôt sur l'idée d'un travail au forfait avec un autre indépendant, mais les stagiaires peuvent postuler. CDD/CDI impossible.
 
Compétences recherchées :
• Bonnes connaissances des technologies Front-End (HTML5, CSS3, Jquery, Ajax)
• Maitrise PHP / MySQL
• Connaissance Prestashop / Magento fortement appréciées
• Connaissance CMS appréciées également (Wordpress / Joomla / Drupal)
 
Merci beaucoup de vos retours, n'hésitez pas à me contacter pour toute question.
La rémunération dépend de la mission, de sa durée et du profil de la personne.
 
Bonne journée
Tom

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 22:56:37  profilanswer
 

n°4256718
boby62423
Posté le 08-05-2013 à 08:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est il possible de faire du télétravail ?
ça ressemble un peu à du salariat déguisé sous cette forme

n°4257010
jvgamers
Posté le 08-05-2013 à 12:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce n'est pas possible de faire du télétravail.
Ce n'est pas non plus du salariat déguisé, c'est tout simplement de la sous-traitance. On est déjà une douzaine d'indépendant dans notre espace de co-working à travailler ensemble et à se donner mutuellement des missions, les uns aux autres. Il ne s'agit pas d'avoir quelqu'un à temps plein mais uniquement sur une courte période pour pouvoir répondre aux demandes croissantes.
 
Bien entendu, je ne cherche pas à faire passer un employé en AE pour l'embaucher, je m'adresse ici uniquement aux personnes qui travaillent déjà en indé (ou qui souhaitent le devenir, ou aux éventuels stagiaires).

n°4257310
boby62423
Posté le 08-05-2013 à 15:55:08  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Il faut payer une location pour les locaux ?

n°4259103
jvgamers
Posté le 09-05-2013 à 21:45:06  profilanswer
 

Si la personne est sur Bordeaux, je peux me charger de louer son espace, aucun problème la dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Bordeaux - Développeur Web PHP/MySQL/jQuery

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur Front-End H/F - Paris[CDI] Développeur Front - AS3/AIR
[CDI] Développeur expérimenté / Team Leader (H/F), Flashiz, Luxembourg[CDI] Développeur/Formateur (H/F), Matelli, Paris
Recherche partenaire programmeur PHP / SQLNouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?
[CDI] Ingénieur Développeur Logiciel / TelecomLEAD DEVELOPPEUR C++ MULTITHREAD (H/F) Poste fixe à Paris
[Freelance] Formateur Prestashop - Développeur - LyonLEAD DEVELOPPEUR C++ MULTITHREAD (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux - Développeur Web PHP/MySQL/jQuery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR