Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [association très lucrative] cherche programmeur web gerant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[association très lucrative] cherche programmeur web gerant

n°1695943
utopiacrea​tion
Posté le 24-05-2008 à 23:03:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
designer industriel expérimenté touchant au webdesign concept,
 
je recherche un programmeur pour réaliser un site selon maquette graphique.
spécifications: base de données utilisateur, boutons au survol complexes avec menus pop up
 
conditions: association 50-50% des bénéfices, au programmeur de faire la gestion totale
de la startup, du webmastering, de l'internationalisation du site, business plan, négociations avec les partenaires, etc...
j'interviens pour fournir tout travaux graphiques pour le site, voire l'évolution, mises à jour...
 
envoyer CV et motivations
 
pour précision, le concept de site dégagé est en situation de monopole sur un marché quasi inexistant et susceptible
d'être utile à environ 99% des internautes. Possibilité à mon sens de développement important et extrêmement rapide.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 23:03:08  profilanswer
 

n°1695946
dead hunte​r
Posté le 24-05-2008 à 23:06:28  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi
à fermer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [association très lucrative] cherche programmeur web gerant

 

Sujets relatifs
[OFFRE STAGE] First Finance cherche Admin Réseau et Parc Informatiqueje cherche un ingé software contactez moi en mp
Cherche entreprise pour BTS IG sur Paris / Région ParisienneCherche entreprise en alternance pour BTS IG
cherche contact avec un ingenieur enseaurgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué
[OFFRE][Aix-Marseille][CDI] Cherche 1 Developpeur .NET[COMPTA] Taux d'endettement très élevé, quelles solutions proposer ?
cherche cours a domicile de 3dsmax urgent ...Cherche dessinateur pour crée maison écolo
Plus de sujets relatifs à : [association très lucrative] cherche programmeur web gerant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR