Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  APPELS À SCÉNARIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APPELS À SCÉNARIOS

n°3497270
bezinbrice
Posté le 18-08-2011 à 15:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
La société de production M&M FILMS SERVICES est actuellement à la recherche de scénarios de court-métrages, en vue d'une future collaboration.
 
Votre scénario ne doit pas excéder les 10 minutes.
 
Envoyez nous vos scénarios/synopsis/traitements/note de réalisation, AVANT LE 11 SEPTEMBRE, à l'adresse suivante : bbezin.mmfilmsservices@gmail.com
 
Si vous avez des connaissances que ce message pourrait intéresser, n'hésitez surtout pas à le transférer.
 
Merci.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 15:15:16  profilanswer
 

n°3497271
fatah
Posté le 18-08-2011 à 15:26:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci d'avoir créé ce sujet, cela me permet enfin de vous proposer mon scénario de court-métrage mûrement réfléchi :  
 
Trois types sont à tables, l'un deux se lève, en abat un autre. L'autre ne bronche pas et termine son andouillette. Le meurtrier se rassoit et termine sa blanquette de veau. A la fin, les deux paient l'addition et sortent. Le lendemain, ils reviennent avec une troisième personne. Les deux d'hier commandent le même repas que la veille, le troisième des moules basquaises. Le temps de préparer ces plats, les 10 minutes sont écoulées.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°3497272
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 18-08-2011 à 15:58:53  profilanswer
 

T'es sur tout les topic toi :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°3497273
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-08-2011 à 16:02:48  profilanswer
 

10 minutes la pub pour M&M's c'est beaucoup trop long.

n°3497274
fatah
Posté le 18-08-2011 à 16:04:20  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

T'es sur tout les topic toi :o


 
T'es bien placé pour parler toi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°3497275
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 16:05:29  answer
 

Tu vas péter les budgets, essaie de remplacer les moules basquaises par des macaronis au fromage  :o

fatah a écrit :

Bonjour,  
 
Merci d'avoir créé ce sujet, cela me permet enfin de vous proposer mon scénario de court-métrage mûrement réfléchi :  
 
Trois types sont à tables, l'un deux se lève, en abat un autre. L'autre ne bronche pas et termine son andouillette. Le meurtrier se rassoit et termine sa blanquette de veau. A la fin, les deux paient l'addition et sortent. Le lendemain, ils reviennent avec une troisième personne. Les deux d'hier commandent le même repas que la veille, le troisième des moules basquaises. Le temps de préparer ces plats, les 10 minutes sont écoulées.


n°3497276
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2011 à 16:09:03  profilanswer
 

moi aussi j'ai un scenario :

 

c'est l'histoire d'un type, ... Vous la connaissez ?
non, alors en fait ce type, il arrive sur un forum et il vient spammé sa petit affaire sans même avoir lu la charte d'utilisation du dit forum, notamment la partie ou il est mention des titres de topic en majuscule


Message édité par Z_cool le 18-08-2011 à 16:09:24

---------------
#mais-chut
n°3497277
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 16:11:33  answer
 

Z_cool a écrit :

moi aussi j'ai un scenario :
 
c'est l'histoire d'un type, ... Vous la connaissez ?
non, alors en fait ce type, il arrive sur un forum et il vient spammé sa petit affaire sans même avoir lu la charte d'utilisation du dit forum, notamment la partie ou il est mention des titres de topic en majuscule


C'est bon ça, coco !

n°3497278
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-08-2011 à 16:18:22  profilanswer
 

bezinbrice a écrit :

Bonjour,
 
La société de production M&M FILMS SERVICES est actuellement à la recherche de scénarios de court-métrages, en vue d'une future collaboration.
 
Votre scénario ne doit pas excéder les 10 minutes.
 
Envoyez nous vos scénarios/synopsis/traitements/note de réalisation, AVANT LE 11 SEPTEMBRE, à l'adresse suivante : bbezin.mmfilmsservices@gmail.com
 
Si vous avez des connaissances que ce message pourrait intéresser, n'hésitez surtout pas à le transférer.
 
Merci.
Bonne journée.


 
Pourquoi ?
 
 [:tibo2002]

n°3497279
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-08-2011 à 16:24:05  profilanswer
 

:D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 16:24:05  profilanswer
 

n°3497280
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2011 à 16:30:03  answer
 

 [:ahmadinejad_wins]

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Pourquoi ?
 
 [:tibo2002]


n°3497281
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 16:33:41  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bonjour,  
 
Merci d'avoir créé ce sujet, cela me permet enfin de vous proposer mon scénario de court-métrage mûrement réfléchi :  
 
Trois types sont à tables, l'un deux se lève, en abat un autre. L'autre ne bronche pas et termine son andouillette. Le meurtrier se rassoit et termine sa blanquette de veau. A la fin, les deux paient l'addition et sortent. Le lendemain, ils reviennent avec une troisième personne. Les deux d'hier commandent le même repas que la veille, le troisième des moules basquaises. Le temps de préparer ces plats, les 10 minutes sont écoulées.


Tu aurais pu écrire que c'était cette fois des pigeons aux petits pois à la française :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°3497282
fatah
Posté le 18-08-2011 à 16:34:42  profilanswer
 

Ha non, c'est un polar, pas un court-métrage gore :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°3497283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2011 à 16:35:23  profilanswer
 


Deja fait aussi le Coco :
 
http://www.ina.fr/pub/alimentation [...] le.fr.html


---------------
#mais-chut
n°3497284
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-08-2011 à 16:35:32  profilanswer
 


Parce que la chaleur de l'incendie des tours du WTC fait fondre aussi bien les poutres métalliques que les M&Ms :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°3497285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2011 à 16:37:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Parce que la chaleur de l'incendie des tours du WTC fait fondre aussi bien les poutres métalliques que les M&Ms :spamafote:


dépend, si tu arrive a récupérer les M&Ms de la main d'un cadavre carbonisé ils devraient pas avoir fondus.

 

tu connais pas le fameux Parfeu "Parle a ma main" ?
une invention Albanelle.


Message édité par Z_cool le 18-08-2011 à 16:38:07

---------------
#mais-chut
n°3497286
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-08-2011 à 16:55:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3497582
Borabora
Dilettante
Posté le 18-08-2011 à 19:58:00  profilanswer
 

Message aux modos : fermer les topics à spam, c'est bien, et vous le faites avec beaucoup d'efficacité dans cette section (par rapport à V/S, par exemple [:joce]). Mais si vous n'effacez pas les noms et adresses des posts, ça ne sert à peu près à rien. :whistle:
 


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3497650
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-08-2011 à 20:34:56  profilanswer
 

euh... non  [:taijitu:3]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  APPELS À SCÉNARIOS

 

Sujets relatifs
Feedback sur la société Infopro ou E.T.A.IL3 ECONOMIE A LA SORBONNE/L1L2 RÉGIME AMÉNAGÉ
DAEU A et bts SIOQuelle licence pour ce master ? AVIS A TOUS :D
A combien de master/grandes écoles postuler après une L3 Finance MathDUT TC MORT ??? A Illkirch encore + ?
Formation CompTIA A+/Network +BTS hotellerie/restauration A ou B? pour devenir maitre d'hôtel
A tout les candidats de l'IAE de Lyon[Site Web] A la recherche d'un stagiaire pour GoldZone Web
Plus de sujets relatifs à : APPELS À SCÉNARIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR