Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Appel à partenariat création de site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à partenariat création de site

n°3963179
JeromeJal
Posté le 24-07-2012 à 15:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de créer un cabinet de soutien scolaire, et de remise à niveau pour adultes et souhaite prolonger et développer cette activité grâce au web. Il s'agira de créer un site avec abonnement, vente de fichiers en téléchargement, consultation en ligne pour des conseils.
Le peu de moyens m'oblige à faire une offre de partenariat en direction de celui, celle où ceux qui voudront contribuer à ce développement. Le partenariat consistera en l'échange de la création de ce site essentiellement en une contribution publicitaire sur tous mes supports ( plaquettes - intervention médias ...)  
Cette offre s'adresse plus particulièrement à des développeurs qui souhaite se lancer.
 
Toute proposition sera étudié et obtiendra une réponse.
 
Jérôme Jal.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 15:31:05  profilanswer
 

n°3963298
boby62423
Posté le 24-07-2012 à 16:02:39  profilanswer
 

Encore un esclavagiste. Non mais sans déconner, vous prenez les dev pour des imbéciles ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Appel à partenariat création de site

 

Sujets relatifs
Création de site webProjet création de site Web écoles de commerce
appel étudiants en physique/vos impressions sur l'ambiance étudianteErreur au BAC [comment faire un appel ou porter plainte]
[Cherche] Graphiste pour création FlyersDemande création appli facebook simple
Question création entreprise vente informatique[Bénévolat] Recherche créateur d'un site web.
Plus de sujets relatifs à : Appel à partenariat création de site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR