Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat Alternance Technicien Informatique URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat Alternance Technicien Informatique URGENT

n°2483003
momonne03
Posté le 29-09-2009 à 13:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite intégrer le CESI Entreprises situé à Ecully (69) dont la formation en alternance sur deux ans débute le 19 Octobre et concerne la Gestion en Maintenance et Support Informatique.
 
C'est à la suite d'un entretien réussi, au CESI, que je recherche  une entreprise qui pourrait m'embaucher en contrat de professionnalisation (1 semaine d'école et trois semaines d'entreprises par mois)  en qualité de technicien en maintenance et support informatique.
 
L'école se situe à Ecully mais je suis mobile dans l'ensemble de la France donc toute proposition est bonne à prendre.
 
Je dispose du permis de conduire.
Je peux envoyer CV et lettre de motivation si besoin.
 
Je reste à disposition pour de plus amples informations qui vous serez nécessaires.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 13:27:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat Alternance Technicien Informatique URGENT

 

Sujets relatifs
Apres master informatique bac +5 ?Paris 1 URGENT Aide pour pour inscription administrative IPweb Paris 1
[Formation AFTEC] TSSI Technicien supérieur de support en informatique[RECH] Développeur Facebook expérimenté à Paris
Contrat d'apprentissage, entretientEn attente dun contrat pro chercher un boulot
[RECH] poste administrateur systèmes et réseaux[RCH] Contrat d'Alternance BAC PRO SEN en Ile De France, URGENT !
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat Alternance Technicien Informatique URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR