Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALTERNANCE] Administrateur Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] [ALTERNANCE] Administrateur Réseau

n°1888011
SLURB66
Posté le 18-08-2008 à 12:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
           Actuellement titulaire d'un DUT Réseaux & Télécommunications, je souhaite effectuer une licence pro ISVD (Intégration Système Voix et Données), en alternance. Malheureusement, suite à quelques problèmes financiers, l'entreprise qui devait me prendre ne peut plus le faire. Je dois absolument trouver un stage avant le 1er septembre car cette licence pro ne peut s'effectuer qu'en alternance dans mon IUT.
 
 Le contrat est un contrat de professionnalisation du 1er septembre 2008 au 31 aout 2009.
 
 Au niveau connaissance :
 
Réseau : Connaissance du fonctionnement d'un réseau et de protocoles :  
      IP, TCP, UDP, SNMP, iptables, routage, adressage IP, Active Directory
 
Informatique : Langage C, JAVA, PHP, MYSQL, LINUX, XML, JAVASCRIPT
 
Maitrise des systèmes d'exploitations Windows et Unix/Linux, j'ai également fait pendant mon stage du déploiement de serveurs Asterisk.
 
    Je peux donc effectuer la mise en place d'un réseau, gestion de parcs informatiques, mise en place de serveurs (MySQL, PostgreSQL) déploiement de la VoIP (Asterisk), création de site Web, installation et configuration de systèmes Unix/Linux.
 
    J'accepte toutes les propositions dans le domaine des réseaux informatiques et télécoms, j'habite près de Perpignan et mon IUT est à Béziers, je suis donc près à faire mon stage aux environs de Perpignan, Béziers, Narbonne et Montpellier.            
   

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 12:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] [ALTERNANCE] Administrateur Réseau

 

Sujets relatifs
Entretien Administrateur reseau[Rech][Alternance] Administrateur Réseau d'Entreprise
[CDI] [Paris] : Administrateur Systeme[RECH] [ALT] Contrat en alternance pour 2e année de BTS comm visuelle
[RECH] [ALT] [TLSE] Emploi dans l'ingénierie réseau 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] [ALTERNANCE] Administrateur Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR