Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)

n°2010480
Epoka
Posté le 20-11-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis actuellement en Licence Professionnelle Gestion des Systèmes et Réseaux, et je recherche une entreprise pour effectuer mon stage cette année.
 
Il se divise en deux parties:
 
- La première d’une durée de trois semaines du 23 Février au 13 Mars 2009, qui a pour but de découvrir et analyser de façon détaillée les aspects du service informatique et de l’entreprise.  
- La seconde d’une durée de douze semaines minimum, à partir du 30 Avril, qui est la période de stage.
 
L'entreprise doit être de taille suffisante, c'est à dire au moins 50 postes en réseau, et avoir un responsable informatique. Pour le cas des Sociétés de Services Informatiques, si les clients entrent dans ces critères, c'est aussi une possibilité.
 
La zone géographique n'a pas beaucoup d'importance, si les logements sont trouvables facilement. J'ai quand même une préférence pour la Vendée (85) ou Les Côtes d'Armor (22).
 
Je suis disponible par message privés ou par mail pour de plus amples informations, ainsi que pour fournir un CV et une lettre de motivation.
 
Mon mail: Epoka85@hotmail.fr


Message édité par Epoka le 20-11-2008 à 17:43:39
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 17:43:15  profilanswer
 

n°2016994
Epoka
Posté le 25-11-2008 à 23:23:12  profilanswer
 

Up

n°2023936
Epoka
Posté le 03-12-2008 à 14:02:26  profilanswer
 

Up

n°2039329
Epoka
Posté le 17-12-2008 à 18:23:58  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)

 

Sujets relatifs
Étude après une licence proSTAGE ACCESS
Stage de fin d'étude avec une partie à l'étranger...Technicien supérieur en réseaux informatiques avec AFPA
Recherche d'étudiants ayant fait un stage en PsychologieStage pour métier audit
Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplômeSalaire apprentissage et convention de stage
Master ou licence pro en chimie?Orientation apres BAC
Plus de sujets relatifs à : [RECH][STAGE] Administration Systèmes et Réseaux (Licence Pro BAC+3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR