Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Administrateur Base de Données - Paris La Défense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Administrateur Base de Données - Paris La Défense

n°2150942
georgeg
Posté le 20-03-2009 à 15:43:32  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je travaille au département des méthodes et outils dans un grand groupe industriel français.

 

Nous somme actuellement dans une très forte phase de développement ce qui met nos bases de donnés Oracle à rude épreuve.

 

En temps normal je passerais par mon RH pour chercher des ressources mais le besoin étant urgent je me permets de poster une proposition d’emploi sur ce forum.

 

Je cherche un administrateur base de données qui saurait :

 

Fournir des analyses préliminaires de l'état des données d’ingénierie dans les bases existantes.
 Proposer et mettre en place des outils afin d’assurer le suivi et l’amélioration de la qualité des données stockées.
 Surveillance de l’état de qualité atteint.
 Ponctuellement, proposer et fournir des solutions liées aux changements des processus de l’ingénierie, et participer aux développements des outils de l’ingénierie.

 

Qualifications :
Formation : DUT/IUT administration de bases de données
Expérience : +2 années
Connaissances requises : SQL, Oracle, Niveau d’Anglais "correct".
Connaissances appréciées : Business Objects, SahrePoint, PHP, ASP

 

Type de poste : CDI
Lieu du poste : Paris La Défense
Salaire : selon expérience

 

Je pourrais alors vous renseignez d’avantage sur la société, le poste et salaire.


Message édité par georgeg le 04-05-2017 à 23:27:25
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Administrateur Base de Données - Paris La Défense

 

Sujets relatifs
Que vaut le M2 Finance de l'IAE Paris 1 ?[CDI] [Lyon] DBA Oracle
[CDI][Marseille] Ingénieur Développement PHP H/FDéveloppeur C (Contrat CDI)
[Stage] Assistant(e) Webdesigner - Webmaster - ParisIngénierie économique Paris 2
HEC Paris: admission directe master Grande Ecole (bosser en fusac)Étudier par correspondance à Paris, quelle université choisir?
[CDI][IDF] Architectes Expert MOSS (SQLI)[CDI][IDF] Ingénieurs Concepteurs Développeurs .Net (SQLI)
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Administrateur Base de Données - Paris La Défense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR