Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Traitement informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement informatique

n°4845839
chuibete
Don\
Posté le 11-01-2016 à 09:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en ecole d'ingenierie, et pour mon projet de derniere année je fais de la reconnaissance vocale.
Pour cela nous cherchons un micro cravate unidirectionnelle et un micro cravate multidirectionnelle si possible wifi (le but etant de recuperer la bande son pour la traiter en temps réel par informatique).  
J'ai trouver de nombreux micro omnidirecctionnel mais dont l'enregistrement se fait grace a un cable mais aucun par wifi
 
Quelqu'un aurait il une idée de ou en trouver ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 09:40:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Traitement informatique

 

Sujets relatifs
[CDD 92]Technicien informatique en contrat d'insertionDirection Informatique Renault
Technicien support informatique - Spartoo SASRecherche entreprise 77-91-75 pour contrat pro informatique
[Recherche Alternance] Informatique : Formation GMSI Aix.Conseil en terme de partenariat informatique
[RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)Le traitement des candidatures en ligne est-il informatique ou humain?
DUT Statistique et Traitement Informatique des Données 
Plus de sujets relatifs à : Traitement informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR