Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE 1ère S-Si

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPE 1ère S-Si

n°4522990
diab37
Posté le 17-12-2013 à 16:24:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dans le cadre des TPE de 1ère, je sollicite votre aide pour nous aider dans notre démarche de recherche d'informations capitales pour notre sujet.
 
La problèmatique est la suivante : Comment transitent les sigaux téléphoniques ?
 
Nous recherchons des personnes qui travaillent (ou travaillaient) dans le domaine, des passionés et experts en tout genre et qui auraient un peu de leur temps à nous accorder bénévolement.
Il faudrait également dans le meilleur des cas, pouvoir réaliser des interviews filmées par webcam (skype) ou par un autre moyen possible. Nous sommes sur Amboise (37) au cas ou certains seraient proches de nous.
 
Pour me contacter, vous pouvez au choix m'ajouter sur skype (Diab37), ou m'envoyer un message privé sur le forum.
 
Merci par avance pour votre aide,
Diab

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:24:55  profilanswer
 

n°4522991
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-12-2013 à 16:36:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE 1ère S-Si

 

Sujets relatifs
La première SAdmission McGill après Bac S
[1ere S] TPE.TPE 1ere S SI sur le cinéma 35mm/numérique ! Problématique?
TPE 1ere S photosyntheseTPE 1ère S-SI
Aide TPE 1 STpe 1 er S
TPE 1ère S : hyper urgent !TPE 1ere S pourquoi les bateaux flottent?
Plus de sujets relatifs à : TPE 1ère S-Si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR