Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TI 89 Titanium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TI 89 Titanium

n°1627658
raffaele00​7
Posté le 14-04-2008 à 15:26:01  profilanswer
 

:lol: Bonjour à tous,  
 
J'ai installé des programmes sur ma TI 89, j'ai suivi pas à pas les indications de mon manuel, puis j'ai tenté d'ouvrir le programme comme c'était écrit et là ... au lieu de s'ouvrir, une série de chiffres et des lettres bizarres sont apparus à mon plus grand désespoir. Au début, je pensais que le problème venait du programme (en lisant d'autres posts), alors j'en ai téléchargé sur des sites différents, mais malheureusement aucun ne marchait ... J'en ai parlé à une copine qui m'avait avoué avoir eu le même souci auparavant : elle m'a déclaré, de manière assez énigmatique d'ailleurs, que le problème de venait de "Preos" (ou quelque chose comme ça, en tout cas ça commençait par un P, ça j'en suis sûr !) qui était trop ancien, et là elle a disparu ...  
Par exemple crebac (mais j'avais téléchargé plein d'autres programmes comme par exemple pour les études de fonctions, les suites, les calculs de concentration, ...) qui sert à calculer des moyennes. Il me demande le nombre de matières, je lui indique, puis il m'affiche "erreur" et apparaît sur mon écran :  
",a  
:newlist(a)->mat  
:newlist(a)->coeff  
:newlist(9)->comm  
et ainsi de suite ...  
C'est à peu près la même chose avec tous les autres programmes, sauf que parfois il ne m'affiche même pas "erreur" mais il m'affiche directement tous ces caractères bizarres ...  
Pourriez-vous me dépanner s'il vous plaît ?  
Gloire à celui qui me viendra en aide, et bonne journée à tous !!  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 15:26:01  profilanswer
 

n°1629062
titanic310
Posté le 15-04-2008 à 02:57:42  profilanswer
 

j'ai une TI89 Titanium noire, mais je ne vois pas trop de quoi tu veux parler?

n°1629098
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 08:02:00  answer
 

je n'ai pas la TI-89 titanium mais une plus ancienne, le processeur reste le même, mais l'OS a sans doute changé, mais les programme que tu utilises, c'est quoi? des cours? ou a proprement parlé?
car pour le lire, si ce sont des cours, il faut doors, doorsos, teos...


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 08:02:19
n°1630634
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-04-2008 à 20:21:45  profilanswer
 

Tu ferais mieux de passer ton temps à étudier ...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TI 89 Titanium

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TI 89 Titanium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR