Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TIPE de Classe Preparatoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TIPE de Classe Preparatoires

n°2027739
mosquitoz2​69
Posté le 07-12-2008 à 20:22:59  profilanswer
 

Bonsoir a tous et a toutes,
étant éleve de SPE je prépare un TIPE pour la fin de l'année portant sur l'information et pour ce faire je pense parler du stockage informatique a travers notamment les CD, DVD-R et les DVD-RW, j'ai déjà un certains nombre d'information de bases (beaucoup de vulgarisation scientifique) et j'aurais besoin éventuellement d'étude plus théorique sur cela, du genre concernant par exemple quel processus permet la reinscription des données sur un RW, quel réaction chimique donne lieu a la formation de pits et de lands, des infos sur comment calculer le pas sur un cd, dvd.. des idées d'experience portant sur la chose. Cela peut egalement concerner le decryptage des information contenus sur le cd, dvd par un lecteur. Je le rappel je possede deja pas mal de vulgarisation scientifique, je cherche des informations plus theoriques. En vous remerciant tous d'avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apportez.
 
Mosquitoz

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 20:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TIPE de Classe Preparatoires

 

Sujets relatifs
[maths] Fonction de classe C²TIPE OPTIONS
TIPE OPTIONSTIPE fibre optique theme de l'information besoin d'aide
Choix difficile : changement de classe et de spé (T ES)sup galillé ??
help en maths la classe ni arrive pas[help] Sujet TIPE 2008-2009
Question pour un TIPE[maths] classe d'équivalence
Plus de sujets relatifs à : TIPE de Classe Preparatoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR