Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [TIPE] Cherche Projet PCI(/-e)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TIPE] Cherche Projet PCI(/-e)

n°4509702
glosur
Posté le 28-11-2013 à 20:33:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis actuellement en 2nde année de prépa intégrée, et je dois effectuer un TIPE (un gros exposé + une "initiative personelle" en gros) sur le PCIe.
Je dois donc aussi effectuer un projet en rapport avec ce dernier. Cependant, si pour la partie explication, j'arrive à trouver pas mal de pistes et de documents sur le net, je n'ai aucune idée de ce que je pourria faire pour l'initiative personnelle. Cette dernière peut aussi bien être dans le domaine de l’électronique que de l'informatique. Je viens donc ici pour chercher des idées, de quelque chose de réalisable à mon niveau, présentant un réel intérêt.
 
Merci d'avoir lu !


---------------
"To win... iron military discipline is necessary." V.I. Lenine
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 20:33:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [TIPE] Cherche Projet PCI(/-e)

 

Sujets relatifs
AIDE POUR UN PROJET SCOLAIRE TRÈS IMPORTANT!Chef de projet google advertising Pays-bas - débutant (H/F)
Cherche excellent developpeurCHEF DE PROJET JUNIOR - Poste fixe (H/F)
UN(E) CHEF DE PROJET JUNIORCHEF DE PROJET JAVA/J2EE
Cherche Interview Webmaster pour l'universitéCHEF DE PROJET Jr SHAREPOINT (H/F) - Poste fixe
CHEF DE PROJET Jr PL/SQL - Poste fixe (H/F)Salaire Chef de projet junior / Coordinateur projet en IDF ?
Plus de sujets relatifs à : [TIPE] Cherche Projet PCI(/-e)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR