Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

U.E

n°1689512
gwladys001
Posté le 22-05-2008 à 09:55:58  profilanswer
 

Il me faut expliquer la transformation, le developpement de la protection sociale, ds l'union.
!! :pt1cable:  
 
Je n'arrive pas a faire de plan:
faut-il d'abord évoquer les differences en terme de politiques, de systèmes differents de PS,
puis apres parler d'une certaine convergence, d'une politique commune face à l'avenir et l'augmentation des retraités ??
 
"Petit" blocage... je compte sur votre aide
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 09:55:58  profilanswer
 

n°1691247
ana476
Posté le 22-05-2008 à 18:45:48  profilanswer
 

Vu les termes du sujet on ne te demande pas de comparer les ressemblances et les differences entre les pays mais les differences et ressemblances entre une époque passée et une epoque presente. Le plan classique pour ce genre de sujet serait à mon avis non pas difference puis ressemblance entre les pays mais difference puis ressemblance entre avant et maintenant (par exemple comparer comment est ce que c'était à la création de l'U.E. dans ce domaine et comme est ce que c'est maintenant). Vu le sujet il faut que tu donne une dimension temporelle à ton devoir. Après tu peux peut être integrer la comparaison des pays entre eux à l'interieur même de tes grandes parties, à voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : U.E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR